yghyselinck Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi j'y serai ce soir com d'hab vers 19h! Yen a ki ont de la chance d'être en vacance!!! Vive l'école!!! Non pas vraiment moi je bosse mais ça empeche pas d'avoir des vacances il me semble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ben racontez les gars en détail et avec ponctuation... Qu'on puisse se marrer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 on peut dire qu'il a craqué le pauvre sangoku Je sais pas pouquoi a la base il a eu ca monté de sang Pouquoi ben c'est simple!Voici le déroulement résumé avec ponctuation et voix helium bien sûr: Accueil: *on papote* Ecran de chargement: Kaka + plus escro qui a suivi en choeur: "I wish you a merry Christmas! I wish you a merry Christmas, and a happu new year! " In-game: Sangoku: "Ferme ta gu**le! Mais ferme tag**le!! Vas y dis moi au t'habites! Bandes de noobs, je vous enc*** toi et ta team" Escro+kaka: mots gentils (escro je captais pas ce qu'il dit ms c'était vnr) et pour moi des rires et des chansons bien stressantes en lui jetant des flashs. Sa femme: Sangoku arrête!!!arrête!!! tu vois pas qu'c'est des gamins?! Kaka: oh le boulet! il sait même pas qu'on est deux! *re-chanson* Sangoku: M'en fous j'vous enc*** tous les deux!!! dites moi où vous habitez! Kaka: J'habite à ... grenataaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Escro: ben toi dis moi où t'habites! Sa femme: Arrête Escro!!!arrête!!!! arrêtez!!!! morale: il aurait demandé poliment, on aurait joué sérieux... mais faut jamais taquiner tic et tac, ça rend fou et ça donne envie d'enc**** tout ce qui bouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Accueil: *on papote* Ecran de chargement: Kaka + plus escro qui a suivi en choeur: "I wish you a merry Christmas! I wish you a merry Christmas, and a happu new year! " In-game: Sangoku: "Ferme ta gu**le! Mais ferme tag**le!! Vas y dis moi au t'habites! Bandes de noobs, je vous enc*** toi et ta team" Escro+kaka: mots gentils (escro je captais pas ce qu'il dit ms c'était vnr) et pour moi des rires et des chansons bien stressantes en lui jetant des flashs. Sa femme: Sangoku arrête!!!arrête!!! tu vois pas qu'c'est des gamins?! Kaka: oh le boulet! il sait même pas qu'on est deux! *re-chanson* Sangoku: M'en fous j'vous enc*** tous les deux!!! dites moi où vous habitez! Kaka: J'habite à ... grenataaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Escro: ben toi dis moi où t'habites! Sa femme: Arrête Escro!!!arrête!!!! arrêtez!!!! Excellent ! trop bien résumé Et la femme d'escroc : Arrête !! ARRETE !!! Ce sont que des enfants !! Et ESCROC : M'enfou, j'vous ENC**** tous !!!! trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Je confirme tout ce qui est dit au dessus et je pourrais en temoigner devant le grand Jury PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ouai ca a quand meme valu un arret du serveur cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merde fais chier j'aurai bien aimer être là pour en rajouter une couche sinon c'est quoi son pseudo exact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ouai ca a quand meme valu un arret du serveur cette histoire tout ça parce qu'on a voulu lui souhaiter un noyeux joel et une bonne année... PS: Nepto! c'était pas la femme d'escro (nicks), mais une copine du gars qui nous insultait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Accueil: *on papote* Ecran de chargement: Kaka + plus escro qui a suivi en choeur: "I wish you a merry Christmas! I wish you a merry Christmas, and a happu new year! " In-game: Sangoku: "Ferme ta gu**le! Mais ferme tag**le!! Vas y dis moi au t'habites! Bandes de noobs, je vous enc*** toi et ta team" Escro+kaka: mots gentils (escro je captais pas ce qu'il dit ms c'était vnr) et pour moi des rires et des chansons bien stressantes en lui jetant des flashs. Sa femme: Sangoku arrête!!!arrête!!! tu vois pas qu'c'est des gamins?! Kaka: oh le boulet! il sait même pas qu'on est deux! *re-chanson* Sangoku: M'en fous j'vous enc*** tous les deux!!! dites moi où vous habitez! Kaka: J'habite à ... grenataaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Escro: ben toi dis moi où t'habites! Sa femme: Arrête Escro!!!arrête!!!! arrêtez!!!! Ah que de bon souvenir cette soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 clair si j'avais etait la aussi le gars il se serait pendu. et en plus j'aurai dragué ma meuf via cod4 ! BIEN JOUE LES GARS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant