broly78 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 moi je serais la guizmo la je vais commence dici 30minute je vais me conecte mok je te rajoute ce soir mdr pour ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Qui sera là vers 18h aujourd'hui? moi jvais me connecte là juste le temps de reconfigurer correctement mon pc qui m'a rendu hier c'est pour ça que vous m'avez pas vu hier :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 moi jvais me connecte là juste le temps de reconfigurer correctement mon pc qui m'a rendu hier c'est pour ça que vous m'avez pas vu hier :triste: Oh! tiens Kilik! ça fait longtemps qu'on t'as pas entendu communiquer! Si nicks était là il dirait: Kiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiiik! meeeets ton microoooooooooooo!!! sors de tes chiooooooooooooootttes!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Kilik mets ton micro sors de tes chiottes!!!!!!!!!!!!!! Alors le papier de quelle couleur il est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Alors le papier de quelle couleur il est ? moi j'hesite entre un rose pale et un saumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Amis Collabos:love: je vous salut Hop hop hop vous laissez tranquile mon kilik svp sinon jvien avec mon Rlab et jvous en mets plein les fesses .... sur rfom biensur....je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'opte pour le vert senteur menthe. Les paris sont ouvert faites vos jeux messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Non moi je pense que mon kilik , avec le harem's kilik, sa doit etre du triple epaisseurs, mega doux a l'aloevera pour le nunus, de couleur rose bonbon a fleurs :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 allez hop c'est le pari de la soirée !!! celui qui gagne aura droit a la surprise du chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bon ben moi je vais pas le prendre le patch ca pue 25% des gens ont plus de problemes. y a plein de "host ended the party", moi j'ai pas de problemes ajouer le seul truc qui aurait etait cool c est de pouvoir voir in game quand qq envoie une invit et pas appuyer sur start. En plus y en a un qui dit qu'il ne peut plus jouer avec ses potes depuis qu il a le jeux car ils ont la version PAL. Ca sent le patch qui va corriger le patch tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant