squall051 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Mode offline ?!? Y a un mode Offline sur ce jeu ?? lol ouais mais je m'y suis perdu une fois quand le online n'était pas accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 lol mok 3 doigt d'affiler ca fait beaucoup Nan, si tu compte bien 1:fuck:+ un double + un triple:fuck:= 6 Si j'ai pas le booster pack avant ce soir, je collabore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bah t'es bon pour collaborer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bah t'es bon pour collaborer alors tu s'ra des nôtres j'espère???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je suis pas sur !!! Je crois que ce soir je vais peut etre pas jouer surtout si je dis a madame que demain si elle veut la tele c'est dans la chambre Ca dépendra de l'humeur du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonsoir a tous et a toutes!!! A quelle heure les matches commencent-ils ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je suis pas sur !!! Je crois que ce soir je vais peut etre pas jouer surtout si je dis a madame que demain si elle veut la tele c'est dans la chambre Ca dépendra de l'humeur du moment Ben ce que tu peux faire maintenant que tu sais que y'a djà le pack, c'est 1ere partie de soirée WH et deuxième collabo mode comme ça demain t'inviteras ta miss au resto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Et ben le topic COD est desert ce soir, mais ou sont il donc tous passé ? (sort du topic et rentre dans le topic voisin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu m'étonne, je suis sur COD 4, et il y a personnes de connecté. Et toi, tu peut jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bah juste clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant