Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

MOUHAHAHAHAHAHA VLA LA TEAM DE BRAS FISSURéS :lol::lol::lol: :rox:

 

clan [MTG] cé pour vous mes sodomisés ! SODOMIE UN JOUR, SODOMITE TOUJOURS MON AMOUR, MEME EN CAS DE GROS LABOUR ! :D

 

 

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck:

 

 

berserkua diplomate depuis 1845 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHAHAHAHA VLA LA TEAM DE BRAS FISSURéS :lol::lol::lol: :rox:

 

clan [MTG] cé pour vous mes sodomisés ! SODOMIE UN JOUR, SODOMITE TOUJOURS MON AMOUR, MEME EN CAS DE GROS LABOUR ! :D

 

 

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck:

 

 

 

berserkua diplomate depuis 1845 :bedo:

 

Banni un jour, banni toujours mon amour, même en cas d'excès d'humour! ;)

paix à ton âme uaaaaa :hello:

 

Bonne petite soirée "all night long" pour les collabos ce soir! :D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldats collabo avec mon acolyte TIC on a eu un petit litige l'autre soir avec une personne de la team MGE pauleta963 :fuck: pour pas le citer. Apres moultes nom d'oiseau il m'a proposé de faire un 1vs1 je lui ai dit que ca servait a rien vu son nombre de frag comparé au mien :D. Donc on a conclut qu'on ferait la team MTG contre la team MGE. Vu sa bravoure je sais pas si ca va allez bien loin mais bon :lol:, j'appelle de vaillant soldats a rejoindre la cause de TIC&TAC. Pour les soldats participants donnez moi vos disponibilités.

 

Soldats commis d'office :bedo:: [TOC]Guytbart, [TIC]Kakashi et [TEC]Djiib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldats collabo avec mon acolyte TIC on a eu un petit litige l'autre soir avec une personne de la team MGE pauleta963 :fuck: pour pas le citer. Apres moultes nom d'oiseau il m'a proposé de faire un 1vs1 je lui ai dit que ca servait a rien vu son nombre de frag comparé au mien :D. Donc on a conclut qu'on ferait la team MTG contre la team MGE. Vu sa bravoure je sais pas si ca va allez bien loin mais bon :lol:, j'appelle de vaillant soldats a rejoindre la cause de TIC&TAC. Pour les soldats participants donnez moi vos disponibilités.

 

Soldats commis d'office :bedo:: [TOC]Guytbart, [TIC]Kakashi et [TEC]Djiib.

 

lol

Ca sent le match bien sympa qui va se dérouler dans une superbe bonne ambiance amicale de folie.

A chaque fin de parties, on va s'echanger des mots douillets, des "je t'aime" etc.. le rêve quoi!:bnc:

J'espère qu'il retournera pas sa veste!

 

Bonne année à tous sinon!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...