Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

hildegarde > je plussois, idem chez moi

Le prob, c'est que je me leve a 6h et que j'ai direct 80km à faire pour bouloter.

Donc, quand je joue en semaine, si jamais j'arrive po a arreter vers 23h30, bah je suis parti pour joue rla nuit.

mais ensuite c chaud sur la route.

 

Je connais ça aussi mais j'ai juste 30kil le matin :) J'ai les horaires variable si je me couches trop tard :lol:

En tout cas, ta femme est cool pcq moi jouer ça a toujours était le sacrilège lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c t ca ou rien.

J'ai joué avant de la connaitre elle m'a pris avec point barre.

Et le style la console ou moi, ben par principe c la console !

 

 

J'ai horreur de ces femmes du style "CONSOLE=GAMIN", "CONSOLE=M'INTERRESSE PAS=BOYCOT".

 

On les fait pas chier nous lors de leur soirée à la con !

Et puis faut mieux un mec qui joue en ligne chez lui, qu'un gars qui joue au billard dans un bar nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

bah c t ca ou rien.

J'ai joué avant de la connaitre elle m'a pris avec point barre.

Et le style la console ou moi, ben par principe c la console !

 

 

J'ai horreur de ces femmes du style "CONSOLE=GAMIN", "CONSOLE=M'INTERRESSE PAS=BOYCOT".

 

On les fait pas chier nous lors de leur soirée à la con !

Et puis faut mieux un mec qui joue en ligne chez lui, qu'un gars qui joue au billard dans un bar nan ?

 

Gloire à D! Gloire à D!

Je sens qu'il est chaud pour fragger ce soir ahaha.

Tu viens à qule heure déja :lol:

 

PS: J'ajouterai même, vaut mieux un mec qui joue en ligne chez lui, qu'un gars qui sort en boite avec ses potes. Arfff merde, je fais les 2. Elle est vraiment mal barrée ma future ex femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui d'accord.

 

Moi j'ai fait un pacte quand elle m'a offert la PS3, je joue que quand elle n'est pas là où occupé a faire ses devoirs (et elle est encore a l'école). Parce que la console est branché sur le plasma du salon donc on fait des marché comme ça!

 

J'ai pas envie de branché la console sur la télé 56cm de la chambre pour pouvoir joué plus souvent!!

 

Par contre elle sait que comme ce soir, les samedi et dimanche soir, c'est soirée foot donc elle touche même pas a la télécommande et elle broche pas!!!

 

halalalala, on été bien mieux célibataire chez nos parents. on pouvait joué tant qu'on voulait sans nous prendre la tête!!!

 

En fait tout ça parce que quand je joue ou regarde le foot, elle peut me dire ce quelle veut, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre, elle en a eu marre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C po cool, le "NIANCE MODE", moi je lui reponds... mais c'est vrai que ca me soule en generale la progression de mes frags est inversement proportionnelle à ma faculté auditif et attentive "meufale" !

 

 

Le truc qui me gonfle bien:

TU fais une partie de malade, t'es un terminator, un shoot un kill, et là D'UN COUP D'UN SEUL tu entends "CHERIIIII, CHERIIIIIII" mais t'as beau lui expliquer que t'es online et que la PAUSE fonctionne po !

 

ELLE CONTINUE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera chaud, ya foot ce soir : OL-Glasgow!!!

 

On verra si j'arrive a calé une partie.

 

Je trouve que c'est dommage dans COD4, c'est que lorsque on consulte la liste d'amis on ne voit pas si les personnes sont entrain de faire une partie ou pas. ça facilite après l'envoi d'invit.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...