Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Bon cette fois on a fait la fermeture du "rasso" avec foxy ;)

Variété françaises, chansons improvisées, américain en folie, même du "français qui se la joue" etc.. tout y était... :D

 

Je m'y prends en avance ALORS DEMAIN QUI EST LA?????QUAND?

Si vous postez répondez à ma question dans un 2eme temps qu'on sache si y'a du monde. :) Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est clair que c'etait du n'importe quoi, on se serait cru a l'ecole des fans pour le dernier match lol

 

C'etait bien amusant et j'ai découvert une map sur laquelle je n'avais encore jamais joué (PIPLINE) C'est dingue quand meme, je pensais toutes les connaitre mais non :)

 

J'ai aussi découvert quelques coin sympa :) en clair meme si j'ai pas ete bon ca ma permis de faire du reperage :lol:

 

Désolé de pas trop parler mok ou de t'accompager dans tes délires vocaux mais a cette heure la ma femme et mon fils dorment et je risque de les réveiller donc je parle tout bas et c'est surement pour ca que vous comprenez pas la moitié de ce que je raconte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff moi hier, j'ai pas joué pour pas laisser ma femme seul de la soirée...

 

Et pour finir on s'est quand même pris la gueule et elle m'a tellement gonflé que j'en ai po dormi.

 

Donc j'aurais mieux fait de jouer toute la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir on s'est quand même pris la gueule et elle m'a tellement gonflé que j'en ai po dormi.

 

J'espère que le canapé était douillé :lol:

Pour ma part, j'ai toujours évité le canapé! Normal, c'est moi qui l'ai payé le lit!!!"Si elle est pas contente, elle sort :fuck:

 

Ce soir, je suis la et opérationnelle. Pour l'heure, je sais pas encore, je vous redis dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hildegarde > je plussois, idem chez moi

Le prob, c'est que je me leve a 6h et que j'ai direct 80km à faire pour bouloter.

Donc, quand je joue en semaine, si jamais j'arrive po a arreter vers 23h30, bah je suis parti pour joue rla nuit.

mais ensuite c chaud sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...