Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

ptin oué fragx3 ca doit le faire moi j'utilise beaucoup le deep impact et le sleight of hand, je viens de passer niveau 29 je vais tester le double tap.

Les challenges c'est cool pour monter en niveau aussi mais pour les snipe faut buter 100 mecs avant d avoir un truc c est chaud moi qui suis plutot gros rusheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les challenges c'est cool pour monter en niveau aussi mais pour les snipe faut buter 100 mecs avant d avoir un truc c est chaud moi qui suis plutot gros rusheur

 

Ouais moi c'est souvent le perk dégats suplémentaires, parce que le reste c'est superflu car je suis souvent en automatique :D

Et oui si t'as déjà à P90 avec une cadence de tir élevé, pourquoi mettre un double tap? pour disperser tes balles partout?

 

Si y'a qu'une arme ou je prends cette perk c'est pour le M14, comme c'est du semi-auto, tu tapes une fois sur R1 et t'as deux balles qui sortent (déjà qu'il fai mal d'origine :bedo:)

 

Quant au défis, fais pas ceux du sniper, enfin... t'as assez de défis normaux et défis des autres armes de bourrins pour monter la première echelle (55) et arriver au niveau prestige ;)... et quand t'arrives au niveau prestige ben...tu.............stats.....................défis et les armes! ............................grade! (suspense!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "dégats supplémentaires", excuse moi ;) le terme exact c'est "force d'opposition" perk n°1, les balles font plus mal :D

 

Après le "deep impact" dont tu parles c'est i"mpact lourd" (je crois) en perk n°3 mais c'est pas pareil, c'est pour pouvoir transpercer les murs plus facilement quand tu déloges quelqu'un.

Et oui car en temps normal, les balles sont ralenties quand tu traverses un mur, donc moins de dégâts.

 

Mais balles explosives, je vois pas. c'est quoi l'icone? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je savais pour le deep impact

celui dont je te parle c'est une icone rouge avec une balle qui explose il me semble, le nom en anglais c'est sonic boom (RAV avec le Cpt Guile:wahou:) c'est la derniere icone tu perk 1 tout en bas. Ca me dit balles explosifs degats augmentés, le premier c'est celui que t'appelle force d'opposition en aglais c'est stopping power et ca me dis aussi domamges augmentés mais jvois pas la differences entre les balles explosives et les balles d'arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki ;) On dit perk n°1 mais c'est 2.

 

onde de choc=dégats armes explosives augmentés, genre tout ce qui est grenade launcher équipé sur ton arme, rpg...je sais pas si ça s'applique aux grenades standard, claymores et C4 mais normalement oui.

 

force d'opposition= ben c'est pour les balles quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, parlons peu, parlons bien lol Ce soir, on ce donne RDV ? Sinon c'est soirée Nintendo DS Lite pour moi :lol: Je voudrais bien voir vos niveaux. J'ai un grade pourri, mais je me défend :bedo: Exemple, on monte un petit groupe et on reste ensemble toute la soirée, histoire exploser quelques petits noob :rox:. On reste ensemble pour ne pas entendre des espagnol ou des américains aux micros ....

 

Je voudrais connaitre les modes et vos armes favorites aussi ?

 

Il y en a qui joue du snipe ? Moi je suis une vrai quiche avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, parlons peu, parlons bien lol

C'est ce qu'on fait depuis toujours sur ce post. :rox:

 

Ce soir, on ce donne RDV ? Sinon c'est soirée Nintendo DS Lite pour moi :lol: Je voudrais bien voir vos niveaux. J'ai un grade pourri, mais je me défend :bedo: Exemple, on monte un petit groupe et on reste ensemble toute la soirée, histoire exploser quelques petits noob :rox:. On reste ensemble pour ne pas entendre des espagnol ou des américains aux micros ....

Ben miti et moi on fait la fermeture... on nettoie même les room à 7h00 des corps, et autres ustensiles de guerre en tout genre! :D Donc pas de pb! Foxy et yghy y'a moyen de les motiver. Après pour le reste ben pas de soucis!

C'est ce soir, sinon demain c'est entrainement WH.

 

Je voudrais connaitre les modes et vos armes favorites aussi ?

Plutôt domination, jamais de temps mort beaucoup de points, plus stratégique, plus de chances de gagner la partie.

 

Il y en a qui joue du snipe ? Moi je suis une vrai quiche avec lol

J'ai essayé une fois avec mon nouveau barett .50, c'est pas mal du tout!:bedo:

 

[EDIT] PS: merci pour ta sign, je me suis permis de l'emprunter ^^

 

Re PS: miti je parlais du M14 pas du M16, tu vas adorer! c'est du coup par coup qui fait malalagueul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voudrais bien monter une équipe assez active. Tout ce que je souhaite, c'est jouer dans une équipe actif et mettre en application des tactique. C'est vraiment dommage car le jeu est vraiment excellent.

 

Il y a pas assez de metagamers qui jouent a ce jeu :triste:

 

moi jsuis chaud comme ça après on sfait des ptits tournois et on défonce tout :bedo:

 

sinon ce soir je serai normalement là à 21h au plus tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...