ptiju26 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) sa marche pas! Modifié le 13 février 2009 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 c'est quoi qui marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 ton pseudo, j'arrive pas a le rentrer. sa me met erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 ok bé j'ai verifié et mon pseudo est :MAGICDAFT essay en maj désolé @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 ok, je fini une MAJ et j'arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bon je sais que je crois trop au père noel mais bon je vais tenter, ma carte banquaire n'est pas accepté par le playstation store.. je ne peux pas me procurer le pack de map... est ce que quelqu'un (ayant les map biensur) pourrai me donner son mdp et son adresse e-mail pour que je puisse me connecté sur sont compte, comme sa je pourrai avoir ce fameux pack. voila MP moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 nouvelle maj COD4 ! j'ai vu aucun changement.... elle contient quoi de plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Cela doit etre d'empecher les glitch sur cod4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est ce que j'ai lu sur d'autres forum... je suis déçu >< je m'attendais a une map gratuite quoi ! ^^ c'est beau de rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant