quinquin031 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 salut les gens bien ou bien sur cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 bien bien, moins le temps de jouer mais toujours autant de plaisir d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, je mets un pied ici pour me référencer en tant que joueur et peut être bientôt vous rencontrer sur une map... J'essaye de passer quand je peux (une petite heure par jour) donc a très bientot !!!! PSN : VODKILLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 si tu cherches des joueurs actifs passe plutot ici: Le forum du Noyau Dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 et salut les MTG si vous etes interesser par un tournoi sur cod4 en domination venez vous inscrire ici TOURNOI COD4 GTA4 ce tournoi est organiser par le noyau dur les NYD on vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 une petite news pour ce week end: La lassitude commence à se faire ressentir sur le mode en ligne de COD 4 ? Vous tournez en rond sur les cartes "basiques" de Call of Duty 4 ? Le Variety Map Pack est là pour changer tout ça ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, en échange de quelques euros vous pourrez télécharger ce pack qui contient 4 nouvelles cartes de jeu : Killhouse, Chinatown issue de COD 2, Creek et Broadcast. Mais attendez un peu avant de vous le procurer si ce n'est pas encore fait. En effet, Infinity Ward nous informe via son blog qu'une réduction serait faite sur ce pack, et pas des moindres : vous pourrez vous procurer le pack que les autres se sont procurés à 9.99$, à 4.99$ (Attendons-nous à l'avoir à 4,99€ en Europe) ! La réduction sera effective le 18 Septembre et ce jusqu'au 25 du même mois, lors des mises à jour du PlayStation Store. . En plus de cela, un week-end double XP est prévu à la fin de cette semaine. Vous pourrez donc augmenter vos rangs beaucoup plus facilement du samedi 20 au dimanche 21 inclus. Voilà donc une bonne occasion pour les joueurs qui avaient délaissé le jeu de renouer avec le plaisir du jeu en ligne, et ce, à petit prix. SOURCE: PS3Gen.fr - Call of Duty 4 : un week-end double XP et des soldes en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci stseiya pour cette petite news je vais surement rejouer ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors cette reduction est verifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) Toujours à 9.99€ sur le store FR, et à 9.99$ sur le store US ... //EDiT 22h : le pack est à 4.99 $ sur le store US, rien pour la France Modifié le 18 septembre 2008 par Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je pense qu'il finiront par le mettre gratuit quand plus personne n'achetera ce paque et que le gros jeux arriveront histoire de relancer leur serveur.pour ma part je vais attendre avant de me le procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant