AlexisFR Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Tu as acheté le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bah oui, lol, faudrait que je sois sacrément con sinon pour poser une question pareille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Il faut lancé une partie new map ^^ aussi c'est pour ça tu as pas jouer avec les nouvelle, quand tu lance une recherche c'est vers le bas, ya match a mort dans les nouvelles map, ou alors objectif. Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oui c'est les 3 menu du bas qu'il faut choisir pour avoir les nouvelles map et les XPx2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ok merci à vous, je vais essayer ça tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Elles sont pas mal ces nouvelles maps! Trois petites remarques quand même: - C'est cher pour ce que c'est. - C'est dommage qu'on ne puisse y jouer qu'avec deux modes - Il n'y a que trois maps sur les quatre. Pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 je crois que la 4ème est seulement dispo pour les parties privées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Elles sont pas mal ces nouvelles maps! Trois petites remarques quand même: - C'est cher pour ce que c'est. - C'est dommage qu'on ne puisse y jouer qu'avec deux modes - Il n'y a que trois maps sur les quatre. Pourquoi??? COmment ça que 2 mode ? moi j'ai fait match a mort, domination, et recherche et destruction pour l'instant, ya surement sabotage et qg quelqu'un est t'il deja tombé sur ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ouais, je suis tombé sur QG et sabotage en plus des autres, en fait tous les modes de jeux sont présents mais je pense que garyus voulait dire qu'on ne peut pas choisir comme pour les autres cartes, enfin ça sera possible dès demain, c'est écrit un truc dans le genre lorsque l'on sélectionne un des nouveaux modes. Un truc genre que les nouvelles cartes apparaitront dans toutes les playlists. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 oui y a aussi QG et sabotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant