AlexisFR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ben moi j'ai juste fait la MAJ en début de journée et après j'ai acheté le pack, je l'ai installé et j'ai lancé COD pour jouer et pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Alex tu as quel version du update , 1.3 ou 1.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 1.3.8 mon brave :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 moi 1.2.5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 En lançant COD tu n'as pas eu le message te disant qu'il faut mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ah ben là je sais pas comment t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bien faut que tout simplement que les maps sortent au USA pour que j'ai l'update puis apres pleurer mon argent vue que d'apres des forums l'add on est "region locked" donc je viens de me faire arnaquer 10euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Quelle idée d'avoir le jeu en US aussi :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bien le jeu a 35 euros moi je vois lºidee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant