mjboss18 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 salut comment fait t on pour faire partie du clan mtg merci Tu donnes ton psn. Tu ajoutes les psn de la 1ere pages et ds le jeu ds le tag de ton clan tu met MTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beertv Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci mon psn est beertv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beertv Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 peut on me rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 viens faire un tour ici : Le forum du Noyau Dur tu trouveras du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon ben il y a une mise à jour pour passer en 1.3 mais toujours pas de pack dispo sur le PSS, fait chier. Par contre on remarque 3 nouveaux modes de jeux dont 2 portant clairement un nom nécessitant le pack. On verra bien quand ça sera dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 il est dispo depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 La mise à jour, ben je viens de tomber dessus mais je sais pas ce qu'elle ajoute, par contre le pack est toujours pas sur le PSS, je guette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Salut, Le pack est déjà dispo sur le PSS US et devrait arriver dans le journéee pour le store europeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Le pack est dispo sur le store :-) Je l'ai DL, je vais tester, qui m'aime me suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Quel est le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant