Shinigami Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Héhé mon ptit Vicos, ça fait du bien de s'être fait des parties comme au bon vieux temps :-D J'avais pu de batterie dans le casque donc pas moyen de te parler, ça sera pour la prochaine fois. Oui clair, je suis en train de m'habituer au sixaxis sur se jeu car la version 360 les boutons l1 l2 r1 r2 sont inverser donc je m'embrouille un peu par reflex On va s'organiser des petites parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 héhé ^^ je suis la les amis! non vicos, j'ai pa gta4 et mgs4, je les attends tt simplement =P bon, a quand un ptit match, je me sens bien la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Pacience ils arrivent Sinon ben pour l'instant sa va pas le faire vue que le psn est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 hs: law t'as pas oublié ton topic dans les petites annonces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ah désolé kilik, je regarde sa demain sans fautes ^^ disons que en ce moment, je suis beaucoup sur GTA4 (humour inside ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bon les gars quand on joue a cod4 faut prendre son micro car sinon c'est brouillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Il semblerait que le pack de cartes sortent plus tôt que prévu :-) ça le fait ça cf : News PS3 [info] COD 4: Le Variety Pack pour ce jeudi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Sa sera simpa sa permettra peu etre a certain de revenir sur le jeu pour se faire une belle rencontre entre pote pour aller faire un tour sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 vivement demain mais gta4 sort le 29 esperon qu'il ne va pas etre mis aux oubliettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beertv Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 salut comment fait t on pour faire partie du clan mtg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant