Colonello Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 mok, je sais que tu rigole donc je ne vais rien dire!!! Dsl j'ai dit quelquechose qui t'as offensé?Où c'est que je rigole? oui je passe voir les 2 ou 3 sujets qui m'interessent. surtout qu'on m'a rendu mon pseudo apres qu'un gros méchant me l'ait pris sinon la forme de ton coté? je te voit plus trop sur MSN Très occupé et crevé en ce moment :triste: Mais je reviendrai ^^ Sinon vraiment bien le patch, mais ce sont les maps qui redonneront bien envie de jouer prce que là je les connais par coeur même après quelques jours d'absence. D'ailleurs pendant 21 jours, le pack sera une exclusivité 360 et sortira le 3/04 pour cette dernière. On l'aura donc...:reflexiomo6: le 23.........abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 sérieux ?!? ils parlaient pas d'une sortie simultannée? on se fait encore niq**er la dessus, fais ch**r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Vous savez ou on peut voir ce qu ils ont rajouté sur le patch (1.2)? car s'ils ont enlevé ce satané joueur PSN US joue avec joueur PSN US, je reprends mon ancien compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Mais non tu ne ma pas offensé mok. Je sais que tu rigole c'est pour ça que je ne voulais rien rajouté!!! DEpuis le temps qu'on se connais.........ça ait quoi 2-3 parties..... LOL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 pour le patch je crois qu'il ne s'agit que des killcam qui on changé pour les bombardements, les grenades, les claymores etc... sinon j'ai aussi remarqué que les joueurs rencontré sont maintenant affichés dans le xmb même si ça ne sert à rien et puis je trouve que l'effet du mastodonte à été augmenté, mais là, j'en suis moins sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 dans le xmb même si ça ne sert à rien bah si, a jouter un amis après une partie, ou au contraire le taper en liste rouge ou le dénoncer pour abus et cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 yes but si on fait plus deux parties, il s'efface car il y a un nombre limité de places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai remrqué depuis le patch qu'il n'y avait plus de pseudo en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Hmm une petite info pour pas me taper le topic total? Online zonner ou non ? comme sa je le prend en import EDIT: bon ben j'ai ma reponse c'est oui ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Le online est pseudo zone... Comptes US jouent entre eux... tout comme les comptes EUR... Mais ca n a rien a voir avec la version du jeu US ou PAL... En revanche j espere que le pack de map EUR sera compatible avec la version US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant