Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

salut a tous

 

je vous annonce des maintenant que j'ai un micro

:rox:

 

enfin il s'agit plutot de mon ancienne eyetoy de la ps2 lol

elle fait micro, c'est magnifique :rox:

 

j'ai une question a vous poser

est-ce normal de ne pas s'entendre sur sa télé quand on parle, je vois bien le symbole du micro qui chande quand je parle mais je n'entend rien:reflexiomo6:

 

merci d'eclairer ma lanterne:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je vous annonce des maintenant que j'ai un micro

:rox:

 

enfin il s'agit plutot de mon ancienne eyetoy de la ps2 lol

elle fait micro, c'est magnifique :rox:

 

j'ai une question a vous poser

est-ce normal de ne pas s'entendre sur sa télé quand on parle, je vois bien le symbole du micro qui chande quand je parle mais je n'entend rien:reflexiomo6:

 

merci d'eclairer ma lanterne:DD

 

Je me demande si l'oreillette est pas reellement necessaire... car dans CoD des que tu active l'oreillette/micro... tous les sons voix passe par le periphérique... et donc tu as uniquement les sons jeu a l'ecran... donc je sais pas si la ps3 ne cherche pas a te sortir les sons voix sur ton eye toy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question a vous poser

est-ce normal de ne pas s'entendre sur sa télé quand on parle, je vois bien le symbole du micro qui chande quand je parle mais je n'entend rien:reflexiomo6:

 

merci d'eclairer ma lanterne:DD

 

Salut clement,

 

J'ai pas saisi t'as question.

*Soit tu veux t'entendre sur ta tv, avoir un retour de ta voix, auquel cas non j'pense pas que ce soit possible (sauf bugs), quand tu mets une oreillette tu n'as pas le retour de ta voix dans l'oreille...ça m'étonnerait que la cam le fasse.

*Soit t'entends personne de ta team sur ta TV, auquel cas tu configure dans le XMB le périphérique de sortie de telle manière à ce que ce soit celui par défaut et ça ressortira sur la TV.

Mais c'est chiant car, en plus d'avoir les voix mixées avec les FX, si tu pousses le son de sortie t'as un retour sur ta cam et c'est super enervant...:D

Rien ne vaut un mic usb ou une oreillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me dire ton matériel pour voir a peu pres ce qu'il faut:DD

 

Lol j'ai pas dit qu'il te fallait mon matos ;)

Nan sérieux une cam ça sert pour dépanner mais bon... sans plus!(demande à flago :D)

 

T'as le topic oreillettes compatibles sur meta où t'as un large choix d'oreillettes BT.

 

Sinon pour ma part, comme le casque de socom 3 marchait nickel chrome jusqu'à ce qu'il pète, j'ai opté pour un casque "filaire" logitech avec double jack (pour le mic et les ecouteurs) avec le mute (important pour moi)+ un adaptateur 2xjack to usb tout deux achetés en grande surface et c'est reconnu sans problème.

 

Inconvénient c'est un casque qui occupe tes deux oreilles, mais sur le site de logitech il en font un pour ps3 sur une oreille (comme celui de socom) qui a l'air pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...