aka-63 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 mais venez sur notre fofo y dechire les gars t inquiete represente le noyau dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 tournoi 1vs1 et 3vs3 organisé par le Noyau-Dur venez vous inscrire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je viens d'avoir COD4, pour l'instant je m'entraine, je vais finir le mode solo, et aprés j'espere que je pourrais vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 La pub pour votre forum est tolérée (par moi en tout cas), mais n'en abusez pas s'il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NiNoLoVeMoDo&6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 tournoi 1vs1 et 3vs3 organisé par le Noyau-Dur venez vous inscrire !!!! Euh jconnai quelqu'un qui organise cela en ce moment mise a par que le 3vs3 est 2vs2 chez lui ..... J'aurai du déposé un copyright !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 on t'enverra des fonds nino pour le dedommagement j'aime beaucoup ton pseudo mode "leche" ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 salut à tous, j'ai ajouter quelques uns d'entre vous (figurant sur la liste de la 1ere page) à mon PSN friends.... Si ca vous dis de m'ajouter pour quelques parties.... a+ tard sur les maps jspr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 on t'enverra des fonds nino pour le dedommagement j'aime beaucoup ton pseudo mode "leche" ON Sa roule ! lien dans ma sign ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 je sais pas si vous en avez parlés mais voila quelques infos Du nouveau contenu pour COD4 Activision annonce officiellement que le titre Call Of Duty 4 : Modern Warfare bénéficiera effectivement de contenu téléchargeable sous forme de nouvelle maps. En effet, ces nouvelles cartes seraient actuellement en développement sur PlayStation 3 et Xbox 360, pour ainsi offrir une multitude de terrains de combat. « Nous avons démontré notre engagement à offrir la meilleur expérience en ligne pour Call Of Duty 4, et cela continue avec ce nouveau contenu » Confia Robert Bowling, responsable de la communication entre les joueurs et Infinity Ward. La date de lancement de ces nouvelles maps sur les magasins virtuels PSN et XBL reste inconnue pour le moment, de même que leur prix, qui reste lui aussi à confirmer. Wait & See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pense aux sources renzo. Sinon le patch serait prévu aujourd'hui. Source play3live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant