scarface89 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bon les loulous on se la fait cette virée ce soir? j'en ai tenté deux ou trois tout a l'heure mais j'avoue que j'ai pas mal cassé ma pipe pour tres peu de resultats (pourtant j'avais la video a l'appui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi ce sera pas avant 21H30 je pense Scarface89 t'es de l'Yonne ? Moi aussi c'est marrant lol 89770 en force garçon !! Pour tes video t'es sur qu'elle sont bien de la version ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 sisi 89770 !!!!! moi je serais la après le premier épisode de dr (on veut des) House donc entre 21h30 et 22h donc on se croisera peut-etre passe moi un coup de tel M.Jpreferenvoyé-Mafam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bon les loulous on se la fait cette virée ce soir? j'en ai tenté deux ou trois tout a l'heure mais j'avoue que j'ai pas mal cassé ma pipe pour tres peu de resultats (pourtant j'avais la video a l'appui) C'est parce que t'as pas la technique.... Kakashi glitcher depuis socom sur ps2!!! Patience les amis à plusieurs c'est plus marrant!!! Ok djibabouche, vers ces eaux là.... baroud exigé... avec le petit flingue M9 de tapette. Par contre tu te fais vanner par un nouveau.... ça me plairait pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 T'inquiete je le croiserai bien un jour, je sens qu'il est pas loin lol Et pis si il me gave trop j'arrete de lui faire des ordonnances, il sera dans la merde je pense si il doit attendre de rentrer dans son bled pour aller a la pharmacie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Félicitation,moi c'est pour aout donc je profite au maximun de ma PS3 parce qu'apres je pense que je vais avoir du mal:P :lol: bah jsuis pareil que toi la en ce moment félicitation , je suis déjà papa 2 fois , et pour jouer avec les enfants à côté c'est chaud lol C cool de pouvoir receuillir des infos, des impressions, des vécus également ! Merci pour votre soutiens les collabos et biensur.... vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais t'inquiéte pas , tu va l'initié rapidement à COD , comme ça il pourra jouer avec nous :! moi j'ai 27 ans , 2 enfants , 7 ans et 2 ans , mon fils de 7 ans est déjà accrocs aux jeux vidéos , psp , ds , ps2 dans la chambre , il joue dé fois à COD , toute façon les enfants maintenant naissent dedans , personne ne peu y échapper en tout cas félicitation à toi et à la maman , profitez en à fond ce n'ai que du bonheur d'être parent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Félicitation nino, ça fait zizir!!! Moi c'est prévu pour septembre, donc je ne sais pas si c'est un zizi ou une foufoune!!!! Put*** ya plein de papa ki joue à COD, c'est un bon argument pour que j econtinue de jouer!!!!! Renzo, t'as eu le premier à 20ans?!! Chapeau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Félicitation nino, ça fait zizir!!! Moi c'est prévu pour septembre, donc je ne sais pas si c'est un zizi ou une foufoune!!!! Put*** ya plein de papa ki joue à COD, c'est un bon argument pour que j econtinue de jouer!!!!! Renzo, t'as eu le premier à 20ans?!! Chapeau!!!! le premier exactement à 19 ans , c'etais voulu , j'ai un boulot stable depuis l'age de 18 ans , ma vie construite avec ma femme est superbe , je suis marié depuis 2 ans , je connais ma femme depuis plus de 15 ans ! j'ai 2 fils , alexis et killiane ( avec un e oui ) , que du bonheur quand tu fait plaisir à tes enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Alexis il est pas un peu turbulent? car j'en connait quelques uns et ils sont plutot coriaces hein djib? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant