Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

bon les loulous on se la fait cette virée ce soir?

j'en ai tenté deux ou trois tout a l'heure mais j'avoue que j'ai pas mal cassé ma pipe pour tres peu de resultats (pourtant j'avais la video a l'appui)

 

 

C'est parce que t'as pas la technique.... Kakashi glitcher depuis socom sur ps2!!!:bedo:

 

Patience les amis à plusieurs c'est plus marrant!!!:D

 

Ok djibabouche, vers ces eaux là.... baroud exigé... avec le petit flingue M9 de tapette.

Par contre tu te fais vanner par un nouveau.... ça me plairait pas!!! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation,moi c'est pour aout donc je profite au maximun de ma PS3 parce qu'apres je pense que je vais avoir du mal:P

 

:lol::lol: bah jsuis pareil que toi la en ce moment :bedo:

 

félicitation , je suis déjà papa 2 fois , et pour jouer avec les enfants à côté c'est chaud lol

 

C cool de pouvoir receuillir des infos, des impressions, des vécus également !

Merci pour votre soutiens les collabos :jap: et biensur.... vive la résistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'inquiéte pas , tu va l'initié rapidement à COD , comme ça il pourra jouer avec nous :!

 

moi j'ai 27 ans , 2 enfants , 7 ans et 2 ans , mon fils de 7 ans est déjà accrocs aux jeux vidéos , psp , ds , ps2 dans la chambre , il joue dé fois à COD , toute façon les enfants maintenant naissent dedans , personne ne peu y échapper

 

en tout cas félicitation à toi et à la maman , profitez en à fond ce n'ai que du bonheur d'être parent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation nino, ça fait zizir!!!

 

Moi c'est prévu pour septembre, donc je ne sais pas si c'est un zizi ou une foufoune!!!!

 

Put*** ya plein de papa ki joue à COD, c'est un bon argument pour que j econtinue de jouer!!!!!

 

Renzo, t'as eu le premier à 20ans?!! Chapeau!!!!

 

 

le premier exactement à 19 ans , c'etais voulu , j'ai un boulot stable depuis l'age de 18 ans , ma vie construite avec ma femme est superbe , je suis marié depuis 2 ans , je connais ma femme depuis plus de 15 ans !

 

j'ai 2 fils , alexis et killiane ( avec un e oui ;) ) ,

 

que du bonheur quand tu fait plaisir à tes enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...