Colonello Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ce soir? Why not....c'est juste que..........y'a pas un truc prévu sur un autre jeu? style Uar...euh non..ouarhank... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 mais put**n avec quoi tu tires:heu::heu: déjà la derniere fois sur cargaison 95 frags pour ma part je prend une armes ou j'ai pas besoin de recharger je prend un fusil mitrailleur et jessaye de faire 5 frag je lance les avion et hop helico et la je te die que ca t'aide un sacrer coup voila . mdr squall sympa le cadeau! lol c'était hier les gars!!!! J'lui ai souhaité mais il m'a pas répondu T'as eu quoi comme cadeau? Bon sinon Nicks, mon petit TAC, mon canard en sucre....pour ceux qui on de la patience et qui ont pas soif de rank up, on se la fait quand cette séance photo sur la plage de Frappe avec chute dans le vide sans fin??? moi je sui op j'atend ton invit fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico03100 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 salut a tous Quinquin on se fait des qg ce soir? Ce serai bien qu'il n'y ai que des metagamers dans notre equipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Papa Nino est trés heureux de vous faire partager son bonheur de ce jour, a savoir qu'il attend un pti gars pour bientot !!!!!!!!!!!! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 rico c'est quoi ton ID PSN? (flem d'aller voir la liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Papa Nino est trés heureux de vous faire partager son bonheur de ce jour, a savoir qu'il attend un pti gars pour bientot !!!!!!!!!!!! :bnc: rassure moi il est pas de moi? ben sinon félicitations et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 rassure moi il est pas de moi? ben sinon félicitations et bon courage Non jte rassure, nous avons bien vue un bebe et non une couille donc c'est bien de moi Merci pour les felicitations miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Toute mes felicitations Nino, il a une manette de ps3 integré au bout des mains pour fragger de la chimere ou pas ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico03100 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 salut diazoo mon id psn est le meme que sur metagame felicitation a ninonico Ta femme vas etre contente tu passeras moins de temp sur ta ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Papa Nino est trés heureux de vous faire partager son bonheur de ce jour, a savoir qu'il attend un pti gars pour bientot !!!!!!!!!!!! :bnc: felicitation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant