Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Mon pseudo : NiNoNiCo

Reste une tite place dans le coin au fond de la piéce ? :bedo:

 

 

:fuck:

 

 

Sorry mes collabos:bedo:

 

Hey! tu sais quoi???

C'est nuuuuuuuuuuuuul :triste: J'y ai cru!!!!!enfin!!!!:fuck:

 

C'est quand ton anniv'??? Si c'est ça on se cotise tous pour te payer le jeu comme ça tu seras forcé d'y jouer et t'y prendras goût!

 

PS: Joyeux Anniversaire DaR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Nannnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!

Looooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miticulis et mok en plein dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé les gars c'est pas pour cette fois !!!!!!!!!!! :bedo:

Pour mon anniv mok c'est le 8 avril, commence a faire la quete ;)

 

 

Mais qu'il est méchant Nino, mais qui aime bien chatie bien :love:

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan! miti il a gobé au point d'être déjà prêt avec son pad pour rentrer ton nom sur le PSN :lol: nan j'rigole, jusqu'à ce qu'il voit mon message (mais faut connaître nino/squall et sa troupe de joyeux lurons pour voir que c'est une feinte de merde!!!!! grrrrrrrrr....d'ailleurs squall a COD si je ne m'amuse...) ;)

Moi j'ai gobé jusqu'au spoilers ....bouuuuuuuuuuuuuuuuuh

 

Bon SVP, un peu d'attention...j'organise une quête pour un jeune homme de 26 ans.... ça fait de longs mois qu'il se contente des restes de chimères laissés par carnivorua (alias le vautour de lexingtion)...

Depuis il est bloqué là bas pour survivre et ne peut grossir nos rangs.....alors svp donner pour la résistance aidez les à sortir de là.......

 

EDIT RE JOYEUX ANNIV DAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool mok :lol: une belle feinte de merde qui vous a fait sourire une demi seconde :bnc: ... carnivorua mouhahahaha :lol:

 

mdrrrrrrrrrr miti :lol: mais j'ai peur de faire un pti avec toi, déja que nous formons tout les deux une belle paire de burnes(>topic rfom2;))

 

Squall tu me prend par les sentiments la :bedo:tu tape en plein dans le mille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...