Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Moué, tous ces défis (sauf le défi sniper) je les ai fait à chaque fois avant de passer au prestige suivant :D... c'est pas les plus difficiles!

 

t as reussi a faire 150 headshot avec chaque arme a par les snipe avant de passer au prestige d'apres?:heu: la moi j'en suis a la moitié a peu pret pourtant je fais un peu plus de 10% de headshots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as reussi a faire 150 headshot avec chaque arme a par les snipe avant de passer au prestige d'apres?:heu: la moi j'en suis a la moitié a peu pret pourtant je fais un peu plus de 10% de headshots

 

Nan, juste le défi headshot que tu as cité (m16)...sinon je me suis attardé (au prestige 3) et j'ai eu les 150 headshots pour le RPD, le M60 et le M249... et oui! pour avoir le m60 en or!

Sinon cruauté extrême je le fais assez rapidement avec rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tu me rassures

 

oué rival pareil mais cruauté extreme vu comment je rush moi ca m'arrive jamais :D le pire c'est que je lai fait sur cargaison en champs de bataille qui est la map ou mon esperance de vie est toujours la plus limitée.:lol:

 

la jvais m'attarder sur celui ou il faut finir les mec en leur jetant un flash ou une frag dans la gueule, j'ai deja fait le stun mais bon faut tomber sur des noob lol mais bon c est chiant la plupart du tempsils sont morts avant que je lance mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug qui me soule, j'vide un double chargeur dans le dos de mon Enemis plus deux égorgements ... rien, nada, walou ... lui par contre , une seul balle lui à suffit pour que je mange les picenlies par la racine ... Grrrrr ... vivement le patch

 

âlors la il me semble que le patch ni poura rien ca vien de ta connexion .

 

 

 

 

il me semble que pour les partie privee on prend quand meme les point. et sinon kilik a raison ces bien de temp en temp de frager du mtg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut s'oraganiser mais la tenteation dui level up est trop grande pour certains :D

 

du glitch pour d'autres! :bedo:

 

âlors la il me semble que le patch ni poura rien ca vien de ta connexion .

Faux, à moins qu'il ait un 56K.

ça vient surtout de l'autre si il a un upload de merde (ou s'il es en NAT3) ou dont les 3/4 sont bouffé par un p2p.

C'est souvent le cas quand tu joues avec des japonais ou des australiens.

(Au faite! Kilik t'as quelques problèmes de connexion cf la fois où on a joué avec toi on a entendu "kilik go away!", t'es en NAT2?)

 

il me semble que pour les partie privee on prend quand meme les point.

Faux, pas de points pour les parties privée...just du fun :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...