miticulis Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ben voila ca commence a se faire tout doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ok beh moi je vais m'entrainer pour atteindre le niv 12 alors et je vous fais signe quand j'y serai ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ben tu peux venir avant mais faut etre niveau 12 pour pouvoir mettre le tag du clan mais t inkiete ca va vite en une soiree c est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ok ce soir je peux etre la a partir de 21h environ comment je fais pour vous trouver apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 entre nos Id PSN et envoi des invits on t en renverra apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ok ça marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi ce soir c'est mort mais demian soir ça devrait le faire @cedric... : Tu peux atteindre le niveau 12 en 3 ou 4 partie meme si t'es chaud et que tu fais des QG avec nous Moi je serai connecté vers 17H si tu veux ajoute moi et je te garanti qu'en une petite heure tu l'aura le niveau 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 slt les mecs , absent depuis 3 semaines a cause d'un prob d'internet , je vient de le récupéré aujourd'hui a bientot sur cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 moi aussi je suis partant pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi ce soir c'est mort mais demian soir ça devrait le faire @cedric... : Tu peux atteindre le niveau 12 en 3 ou 4 partie meme si t'es chaud et que tu fais des QG avec nous Moi je serai connecté vers 17H si tu veux ajoute moi et je te garanti qu'en une petite heure tu l'aura le niveau 12 il se la raconte pas deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant