trigunn55 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 tournoi ah ah je suis preneur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collabo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour a tous je suis fan de COD4 et j'aimerais jouer en ligne avec vous. qui pourrait me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 SAlut, On a besoin de ton PSN, de ton grade, de ton N° de CB et si possible ton N° de compte... Je plaisante! Prend les id psn sur le forum, tu les ajoutes et quand t'es connecté ben t'attend les invit ou tu invites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 @collabo: faut juste que tu ajoute nos id psn dans tes amis, et qu'ensuite tu sois lvl 11 pour mettre le tag "MTG" dans le baraquement et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenue à toi mon nouveau poto de jeu !!! Plus on est de fou plus on rit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collabo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ok c'est cool les mecs je vais prendre quelques id et on se croisera surement dans la journée ou la soirée il y a des matchs de clan comme sur les autres jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 A part ça le match contre les XGM ou je sais plus trop la c'est toujours d'actualité ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 je suis de la partie !!!! mon psn est ds la liste c Alino75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ok c'est cool les mecs je vais prendre quelques id et on se croisera surement dans la journée ou la soirée il y a des matchs de clan comme sur les autres jeux? Ci tot arrivé, ci tot banni. Les nouveaux ne font pas long feu ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut, je pense qu'en ce moment y a un petit bug sur meta vu que ça ban tous les 4 messages donc attention pas plus de 3 par jour:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant