rico03100 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 avec les armes mais sans explosifs beaucoup font pas mal de frags avec les explosifs mais bon c'est vrai que je n'ai pas été assez clair dans mon message precedent pour ceux qui ne cherche pas a comprendre ou a casser les autres metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est bon mec c'est juste une boutade detends toi du slip on a fait un truc un peu dnas le genre une fois mais c'etait frag par headshot uniquement c'etait marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ces vrai on avais tester ca mais moi comme un ars je n'avais pas piger le truc et j'ai prie un fusil mitrailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 desoler kilik pour tavoir abandoner mais ma connection merdai grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 j ai un soucis sur cod4 lorsque j essai de jouer en ligne j ai ce message d erreur DW fetch file by ID error 108 BD_SERVICE_NOT AVAILABLE_ et mon ecran clignote , j ai redemarré le jeu et la console tout marche nikel jusqu a ce que j essai de me connecter au reseau cod 4 quelqu un a t il deja rencontrer ce probleme ? bon ben ca remarche en fait il m ajuste suffit d ejecter le cd et de le remettre , c nul mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico03100 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 on a fait un truc un peu dnas le genre une fois mais c'etait frag par headshot uniquement c'etait marrant. ok excuse ben ce serai bien de le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 yo les gens bien ou bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bon ou que tu en ai de ton tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 AKM ca veut pas dire aka le mauvais en gros" le gros nul quoi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 et oui mo petit quinquin je sui en plein recrutemen lol t'inquiete ca vient le tournoi c ke y a du monde a contacter mais ca vient je tient au courant mais g besoin de toi ! je passerai ce week end samedi ok ciaoles amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant