Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

C'est qu'une affaire de jours avant que tu passes du côté obscur... plus précisément quand tu feras un défi du style "tirer sur la claymore à travers un mur, qui fera exploser un C4, qui lui même fera exploser une voiture, pour fragger un mec le tout en etant allongé" :bedo:

 

 

recommencer tout a zero apres ca ca c est du prestige lol

on va voir combien de temps je vais tenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS je joue à call of duty 4 uniquement à 4 en écran splitté...(pourquoi tu joues pas sur internet allez vous me dire) Simplement que l'armée française n'a pas de tune pour nous foutre une connexion internet au régiment....donc impossible pour moi de jouer en ligne... ALors j'ai une petite question que je pose depuis un moment mais je n'ai malheureusement pas de réponse donc désolé de la reposer...

Je joue uniquement en multijoueur off ligne et j'ai actuellement les 9maps du début.... en allant sur differents sites j'ai pu constster qu'il y en avait 16maps... comment puis je faire pour gagner ces autres maps? (j'ai terminer le jeu mais je n'ai pas d'autre maps... est ce que je dois terminer le mode arcade??)

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite info pour ceux qui attendent le jeux Frontlines sur PS3(comme Kakashi!!!)il y aurait une rumeur qui enfle,l'annulation du jeu sur PS3....snif....

 

Ouais j'ai vu ça mon petit Guytou (j'ai posté dans la section jeu pour savoir si y'a des gens qui allaient l'acheter)

Mais c'est dégueulasse si c'est le cas!:grr:

 

recommencer tout a zero apres ca ca c est du prestige lol

C'est du suicide même, moi je parie sur moins de deux semaines avant que tu fasses 3 fois X.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...