foxy99 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 la visée laser est vraiment tres utile, je la préfere d'ailleur au viseus Acog qui cache trop la vu mais qui permet quand meme de frager de plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 fed> pour moi: - un fusil assaut + lance grenade (arme principale) > pas de viseur - fusil mitrailleur + acog (arme secondaire) > au cas ou Si c'est trop chaud mets rouge sur ton ecran, comme plus besoin de viseur Je peux que avoir des armes de poing en armes secondaires :triste: c'est a debloquer ? "mets rouge sur ton ecran" je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ouai c'est un capacité a débloquer qui s'appelle surarmement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais Fed c'est un Atout qui se debloque vers le niveau 40 je crois et qui te permet de prendre 2 armes au choix. @wechside : MP moi tes parametre de ton compte Free si tu veux que je regarde ta connection, ou mieux ajoute moi sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais Fed c'est un Atout qui se debloque vers le niveau 40 je crois et qui te permet de prendre 2 armes au choix. c'est au level 38 me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 si tu veut faire tes 25 premier frag avec chaque armes et se soit pas trop soulan fait si dans un cargaison la tu a presque pas le temps de visee et comme ca tu debloc le viseur laser vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ptin sérieux y a des défis carrement impossibles a realiser genre celui de peter un mec en tirant sur un C4 ou claymore a travers un mur, faut le mettre se poster et attendre comme un con pour avoir une chance d'y arriver c'etait mon coups de gueule du jour car hier j ai pas reussi a finir bcp de défis et en regardant dans elite y a quand meme des trucs de malade en tout cas jdois a etre a 65% des défis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 - un fusil assaut + lance grenade (arme principale) > pas de viseur OH mon dieu! Qu'est ce que je déteste cette config et qu'est ce que je passe de temps dans le jeu à vociférer des gentillesses à tout va (du genre ta mère a le plus vieux métier du monde, pénétré va! etc...) vis à vis des personnes qui arrivent à me fraguer avec un lance-patate. Je voulais savoir si vous utilisez tous des viseurs laser ? Sans ca c'est vraiment chaud de bien viser... ou c'est moi ? Pour répondre à Fed, y'a des armes avec des viseurs vraiment merdiques (genre le G36C tu vois rien!) où là le viseur laser (close combat bourrin) ou ACOG (si t'es camping/semi-camping) Mais d'autres armes ont un meilleur viseur, faut voir après ce que tu mets! genre le P90 m'irait sans viseur, et je rajoute pour le mode R&D un silencieux pour éviter d'être répérer sur la carte à cause du bruit+ brouilleur de drône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Mok-13 expert es Armement de COD4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 lol mok je vois qu'on a les meme techniques... Kelkun pour une partie la tout de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant