ninonico Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 retourne chez toi espece de vendeur de tapis moi je reste avec les collabos bon ptete j acheterai kan mm resistance 2 pour le online mais chut Jte harcelerai sur le online de Rfom2 mitiCULis ! Tu goutera a mon frag "tapis pas cher" furtif au niveau de ton piti cul lisse ! Et vive la resistance et mon ua puis mon collabo préféré mon ti mok et kilik nah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 moi ce que je prefere c'est QG, domination et R&D par contre j'aime pas sabotage je sais pas pourquoi mais je fais aucun frag :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi je préfère sabotage que R&D... Parce que tu respawn... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 sympa la partie, tazsup, remy, quiquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ouet mais quand on invit ces mieux di faire avan de commencer la partie si non ca merde a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico03100 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 re Personne ne peut organiser des matchs clan contre clan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 non mais meme sans parler de clan deja tous entre nous sa sera deja bien je pense vue le nombre qu'on est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Jte harcelerai sur le online de Rfom2 mitiCULis ! Tu goutera a mon frag "tapis pas cher" furtif au niveau de ton piti cul lisse ! Et vive la resistance et mon ua puis mon collabo préféré mon ti mok et kilik nah !!! bouhhh j'ai trop peur !! viens essyaer de m'harceler petit resistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 franchement chui dégoutté hier ma free a encore déconné. Comme par hasard quand je peux joué, elle bug et se déconnecte toute les 2 minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bon j'avais dit que je posterais des fotos de mon ecran en 720p et 1080i pour voir les différences donc voila 4 fotos prises dans les meme conditions, meme obturation, meme ouverture. Le seul truc qui change c'est le moment ou elle ont ete prises par rapport a l'apparition de l'ecran titre mais ca ne change pas grand chose car les zones en mouvement (fumée) apparaissent floues sur les fotos, il faut juste se focaliser sur les images immobiles: obturation :2.5s ouverture: 5.6 largeur de l'ecran: 2m plan large: photo prise a 3m grand angle plan rapproché foto prise a 2m teleobjectif plan large 720p: 1080i: plan rapproché 720p: 1080i: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant