miticulis Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ca a deja ete dit une paire de fois domi, QG sabotage ce st les modes preférés en general aller au coin pret du radiateur la est ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 je dirai meme SO domi, qg, sabotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 pffff mais qu est ce que je fous la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 aller au coin pret du radiateur la est ta place Nan c'est dans mon lit sa place pffff mais qu est ce que je fous la moi Sa serais pas ta place pret du radiateur ? ;) ET VIVE LA RESISTANCE ET MON UA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 retourne chez toi espece de vendeur de tapis moi je reste avec les collabos bon ptete j acheterai kan mm resistance 2 pour le online mais chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 je dirai meme SO domi, qg, sabotage no comment! simple curiosité, cé koi le genre de parties ke vous affectionnez le plus les gars, Domination, Deathmatch,QG, etcccc ? Ts les modes à objectifs en général (et la parties avec toi ma grosse chimère puante)! Après DM ou DME, tuer pour tuer pis c'est tout...c'est pas intéressant. Ca a été déjà dit mais entre les calembours, les blagues de carambars, les duels de cowboy entre untel et untel normal que tu ne retrouves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 un truc po mal pour te defouler quand tu es seul car personne t'invites, sniiifff, c match a mort par equipe mercenaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 loooooooool mok, merki pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 vous avez oublié de dire R&D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 un truc po mal pour te defouler quand tu es seul car personne t'invites, sniiifff, c match a mort par equipe mercenaire !Moi souvent je me fais un Match à mort solo. C'est plus fun. Je tue tout ce qui bouge, c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant