tazsup Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 sympa la partie taleur tazsup sans dec les mecs vous avez tous des stats de ouf, RESPECT je pense que c'est juste dans les parties ou tu etais la que j'ai fait des bons scores j'étais pas au top aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 eh beh kess ca doit etre quand tes en forme lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 non mais on a bien vu que tu voulais po jouer avec nous on t'invitera plus A merde je suis démasqué Sinon serieux a chaque fois ca me marquait serveur plein ou erreur de connexion... je pense que c'est juste dans les parties ou tu etais la que j'ai fait des bons scores j'étais pas au top aujourd'hui Euh l'autre comment il se la raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 "Lettre du front Ici les combats font rage, déjà plus de 3 mois que j'ai acheté COD4, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fragué des têtes pour y trouver ton soutien. C'est dans tes chansons que je puise la force de me battre, jamais un hiver ne m'a paru aussi froid, un jour je rejouerais. Incha'Allah." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Euh l'autre comment il se la raconte non mais c'est vrai que sur les autres parties je faisait pas plus de 15/20 frags en plus la je commence le deuxieme prestige alors ca frag un peu moins :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Prend les armes avec Lance Grenade Taz, ça te fait direct le frag X3 et ça aide lol Sinon c'est vrai que tu te la pete un peu je trouve lol Heuresement que je sais que je suis BIEN MEILLEUR que toi lol Comment ça c'est moi qui se la pete maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 pfff vous n'etes que des puces qui importunent un tigre y a qqu'un de dispo cet aprem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Sinon c'est vrai que tu te la pete un peu je trouve lol Heuresement que je sais que je suis BIEN MEILLEUR que toi lol on reglera ca plus tard t'inquietes pas pour ca attends que je sois vers le level 25/30 histoire que j'ai quelques armes pas trop mal et on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico03100 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 salut tout le monde. Ce serais sympa de se faire des matchs privés entre clan. Quelqu'un ici peut il organiser ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 simple curiosité, cé koi le genre de parties ke vous affectionnez le plus les gars, Domination, Deathmatch,QG, etcccc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant