Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

He he he guizmoo! t'as kiffé notre match à thème dans cargaison fusil à pompe solo toi!:D

Dommage que certains ne s'en sont pas tenus aux règles... N'est ce pas kilik, Mr fusil mitrailleur?

 

On s'en refera un si rasso ce week-end il y a.

 

heu j'avais pas capté au début de la première partie mais aprrès j'étais vite au fusil à pompe :)

 

et puis dans ton grouoe celui qui était pas MTG à changer de classe à la seconde partie parcequ'il devait pas y arriver ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis dans ton groupe celui qui était pas MTG à changer de classe à la seconde partie parcequ'il devait pas y arriver ... !!

 

Ah peut etre! Le soucis c'est que ça fait boule de neige, tu prends un RPD, l'autre en face il se dit "ah ouais! :grr: ok!!! alors moi aussi!" etc ....

J'm'en suis tenu avec d'autres personnes au pompe jusqu'au bout sur les 2 parties!

Mais j'ai surtout fait attention à ceux qui me tuaient! C'est un peu "chiant" quand on te bute avec un RPD alors que toi t'en à 20 m en fusil à pompe :D

 

Bref! Faut mettre le mic comme dit quin², en plus ça fait lgtps qu'on t'a pas entendu du fond de ta grotte! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE SEULE REGLE !!!

 

 

2 hommes rentrent 1 homme sort !!!

2 hommes rentrent 1 homme sort !!!

2 hommes rentrent 1 homme sort !!!

2 hommes rentrent 1 homme sort !!!

2 hommes rentrent 1 homme sort !!!

2 hommes rentrent 1 homme sort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Collabos !!! Fanatiques du GOD4thelife !!! :D

Un pti bonsoir de la part du pti chef des resistants Metagamiens, et surtout pour vous dire de bien profité a fond de GOD4 car Rfom2 va tout péter !!! :bnc::bnc:

Puis c'est la faute a DaR qui m'a dit que je vous manquai les zamis;)

@ bientot

ET VIVE LA RESISTANCE !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Collabos !!! Fanatiques du GOD4thelife !!! :D

Un pti bonsoir de la part du pti chef des resistants Metagamiens, et surtout pour vous dire de bien profité a fond de GOD4 car Rfom2 va tout péter !!! :bnc::bnc:

Puis c'est la faute a DaR qui m'a dit que je vous manquai les zamis;)

@ bientot

ET VIVE LA RESISTANCE !!! :bedo:

 

Franchement tu peux pas dire que tu es le chef des resistants vu que t'es tout seul :lol:

Tous les autres sont ici :fuck:

 

 

Sinon désolé tazup et bordelua mais impossible de vous rejoindre tous a l'heure ca merdait a chaque fois :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu peux pas dire que tu es le chef des resistants vu que t'es tout seul :lol:

Tous les autres sont ici :fuck:

 

Je suis le pti chef de moi meme c'est deja pas mal ;) pi pour info hein mon ti fucksi;) y'a encore du monde chez les résistants MTG ! va jeter un oeil sur le tournois qui ce déroule en ce moment ! chai meme pas si tu pourrai en faire un comme sa :fuck:

Pi arreteuuuuu de me broyer a chaque fois que je vous passe un ti coucou t'es pas gentil toi Nah ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...