kilik38 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 He he he guizmoo! t'as kiffé notre match à thème dans cargaison fusil à pompe solo toi! Dommage que certains ne s'en sont pas tenus aux règles... N'est ce pas kilik, Mr fusil mitrailleur? On s'en refera un si rasso ce week-end il y a. heu j'avais pas capté au début de la première partie mais aprrès j'étais vite au fusil à pompe et puis dans ton grouoe celui qui était pas MTG à changer de classe à la seconde partie parcequ'il devait pas y arriver ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 partant moi aussi pour ce week end et se coup si je brancherai le micro et je prendrai le fusi a pomp mais faudra me rapeler les regle je les connai pas bien mais sa serai cool qui ai le droit que de cet armes interdi les grenada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et puis dans ton groupe celui qui était pas MTG à changer de classe à la seconde partie parcequ'il devait pas y arriver ... !! Ah peut etre! Le soucis c'est que ça fait boule de neige, tu prends un RPD, l'autre en face il se dit "ah ouais! ok!!! alors moi aussi!" etc .... J'm'en suis tenu avec d'autres personnes au pompe jusqu'au bout sur les 2 parties! Mais j'ai surtout fait attention à ceux qui me tuaient! C'est un peu "chiant" quand on te bute avec un RPD alors que toi t'en à 20 m en fusil à pompe Bref! Faut mettre le mic comme dit quin², en plus ça fait lgtps qu'on t'a pas entendu du fond de ta grotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 UNE SEULE REGLE !!! 2 hommes rentrent 1 homme sort !!! 2 hommes rentrent 1 homme sort !!! 2 hommes rentrent 1 homme sort !!! 2 hommes rentrent 1 homme sort !!! 2 hommes rentrent 1 homme sort !!! 2 hommes rentrent 1 homme sort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut les Collabos !!! Fanatiques du GOD4thelife !!! Un pti bonsoir de la part du pti chef des resistants Metagamiens, et surtout pour vous dire de bien profité a fond de GOD4 car Rfom2 va tout péter !!! :bnc: Puis c'est la faute a DaR qui m'a dit que je vous manquai les zamis;) @ bientot ET VIVE LA RESISTANCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et Vive la Resistance (aux collabos) ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut les Collabos !!! Fanatiques du GOD4thelife !!! Un pti bonsoir de la part du pti chef des resistants Metagamiens, et surtout pour vous dire de bien profité a fond de GOD4 car Rfom2 va tout péter !!! :bnc: Puis c'est la faute a DaR qui m'a dit que je vous manquai les zamis;) @ bientot ET VIVE LA RESISTANCE !!! Franchement tu peux pas dire que tu es le chef des resistants vu que t'es tout seul Tous les autres sont ici Sinon désolé tazup et bordelua mais impossible de vous rejoindre tous a l'heure ca merdait a chaque fois :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Franchement tu peux pas dire que tu es le chef des resistants vu que t'es tout seul Tous les autres sont ici Je suis le pti chef de moi meme c'est deja pas mal pi pour info hein mon ti fucksi;) y'a encore du monde chez les résistants MTG ! va jeter un oeil sur le tournois qui ce déroule en ce moment ! chai meme pas si tu pourrai en faire un comme sa Pi arreteuuuuu de me broyer a chaque fois que je vous passe un ti coucou t'es pas gentil toi Nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Sinon désolé tazup et bordelua mais impossible de vous rejoindre tous a l'heure ca merdait a chaque fois :triste: non mais on a bien vu que tu voulais po jouer avec nous on t'invitera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 sympa la partie taleur tazsup sans dec les mecs vous avez tous des stats de ouf, RESPECT au passage, vive mon chef ninonico, ON TAIME MON NINO !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant