Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

pour reprendre les propos de Foxy les claymores c'est mortel dans les 2 sens du termes,ça fait des frags tout seul en général je les places dans les chemins les plus enpruntés et je me tires et pouf des frags .

mais il y a un atout super pratique c'est surarmement sur les maps avec de hautes herbes ça permets de beneficier du camouflage de sniper en utilisant un G36 ou un P90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon petit!!!! Kakashi aime la sodomie!!!! Je trouve que ça rime bien!!!!Oui,d'ailleurs je suis déjà connecter!!!Alors vire ta femme du jeu et prend les commande!!!!(je rigole madame Kakashi (Bushi)!!!)

Aller,a tout de suite!!!

 

PS:Foxi,si tu veux organiser un match avec une team de la SND,tu me le dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attends, c'est peut etre ma faute !

 

Je te parle de differences graphique que j'ai vu quand j'ai fait le test sur Rainbow Six Vegas.

Mais comme COD4 n'est pas fait pour le 1080p (du moins c'est ce que je croyais), j'en ai conclus que c'était mieux en 720p.

Now peut etre que ton ecran, ou le jeu y change beaucoup.

Sur R6V, c'était flagrant !

COD4 apparemment tu nous dis que non.

Je crois tout de meme que pour le confort de l'oeil faut rester en 720p, j'ai lu ca quelque part masi je sais plus où !

Vais essayer de retrouver l'article.

 

Volontiers si tu retrouves ca :jap:

 

au fait j ai testé le jeu en 720p et 1080i jvois pas des masses de différences j ai meme des fotos mais la j ai ke paint pour faire un montage lol

 

balance quand meme :wahou:

 

J'ai pas pu vous rejoindre hier soir finalement mais ce n'est que partie remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...