Colonello Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 GUYTOUUUUUUUUUU I LOVE YOUUUUUUUUUU! lol j'aime bien ça rime! Tu t'connectes ce soir M'sieu j'm'esquive en douce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 pour reprendre les propos de Foxy les claymores c'est mortel dans les 2 sens du termes,ça fait des frags tout seul en général je les places dans les chemins les plus enpruntés et je me tires et pouf des frags . mais il y a un atout super pratique c'est surarmement sur les maps avec de hautes herbes ça permets de beneficier du camouflage de sniper en utilisant un G36 ou un P90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci mon petit!!!! Kakashi aime la sodomie!!!! Je trouve que ça rime bien!!!!Oui,d'ailleurs je suis déjà connecter!!!Alors vire ta femme du jeu et prend les commande!!!!(je rigole madame Kakashi (Bushi)!!!) Aller,a tout de suite!!! PS:Foxi,si tu veux organiser un match avec une team de la SND,tu me le dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bon je bouffe et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 moi je vise toujours les parties intimes, JUDAS REBORN TAPE DANS LDOS, DIRECT COUP DCOUTO !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 au fait j ai testé le jeu en 720p et 1080i jvois pas des masses de différences j ai meme des fotos mais la j ai ke paint pour faire un montage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 du grand art ce soir avec Dar et Miticulis ... tout au sniper nouvelle série 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 clair kilik on les a trucidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est clair les pauvres en face comme ils ont souffert pffff le snipe ca me fais deja chier de devoir faire les defis avec en tout cas le mode prestige je le fait pas ca sert a rien je termine mes défis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nan mais attends, c'est peut etre ma faute ! Je te parle de differences graphique que j'ai vu quand j'ai fait le test sur Rainbow Six Vegas. Mais comme COD4 n'est pas fait pour le 1080p (du moins c'est ce que je croyais), j'en ai conclus que c'était mieux en 720p. Now peut etre que ton ecran, ou le jeu y change beaucoup. Sur R6V, c'était flagrant ! COD4 apparemment tu nous dis que non. Je crois tout de meme que pour le confort de l'oeil faut rester en 720p, j'ai lu ca quelque part masi je sais plus où ! Vais essayer de retrouver l'article. Volontiers si tu retrouves ca au fait j ai testé le jeu en 720p et 1080i jvois pas des masses de différences j ai meme des fotos mais la j ai ke paint pour faire un montage lol balance quand meme J'ai pas pu vous rejoindre hier soir finalement mais ce n'est que partie remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant