Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Bon pour info, je suis toujours au boulot, et j'en ai encore pour 1 heure voir 2. Donc je serai chez moi vers 21h. Et 21h = dodo direct

 

Désolé :cry: mon boulot me bouffe la vie c'est dingue ...

 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que vendredi je serai là. Vu que samedi je ne travaille pas :bedo:

 

Bon, je retourne bosser ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui hier soir fallait bien que je foute mon bordel aussi. Mon oreillette etait déchargée donc j'ai du attendre pour pouvoir m'exprimer, surtout que j'en pouvais plus du concerto de canard piqué à l'helium.

En ce qui concerne les highlanders de COD ils m'enervent, j'deviens trop vulgaire a cause d'eux (hein kakashi ;)), j'arrive pas a les tuer ces enfoirés enfin bref...

Ah oui j'allais oublier Foxy arretes avec tes claymores, tu nous tues tous :D des que les ennemis ils envoient une grande. Ce soir tu nous feras un dial hot en grosse voix :bedo:

 

PS: pour vos douleurs aux pouces Soldats collabo buvez du lait, ça soulage et c'est deja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mok je suis impatient de lire ton tome 2 :lol: cf page 157 ;)

 

Sinon tout d'accord avec toi ;)

Sauf dans ton post du bas ou tu parles de résolution qui n'existe pas ou j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ;)

 

@Escro : moi j'aime bien mes claymore ;) je trouve ca tellement rigolo quand un mec arrive dans la piece et part en fumé juste apres avoir entendu un clic :lol:

Mais bon pour te faire plasir, ok ce soir je vais prendre fragX3 ;)

 

Pour ce soir je sais pas a quelle heure je serais avec vous car y'a Dr. House ;)

 

Bises mes coincoin d'amour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mok je suis impatient de lire ton tome 2 :lol: cf page 157 ;)

 

Sinon tout d'accord avec toi ;)

Sauf dans ton post du bas ou tu parles de résolution qui n'existe pas ou j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ;)

 

mdr :lol: ouais mais ça avait tellement bougé en peu d'heures et vous étiez tous en train de psychoter sur les mecs qui meurent pas qu'il fallait que je réponde!

Le tome 2 sera en dialecte TIC TAC TOC... pas sûr que tu comprennes poulette! ;)

 

Pour la resolution, c'était pour répondre au 1080 en natif sur COD, je sais plus ou j'ai lu ça que COD4 est en 600p natif (démenti?)

 

A ce soir peut etre???

(PS: Foxy t'as mis le niveau de ton mic au maxi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gars bien ou koi tranquil

ca fait un moment que je sui pas venu

enfin 2 ou 3 jour :lol:

bon les gars je ne sais pas si vous savez mais j'ai prevenue foxy

que j'organiser un tournoi cod4 contre plusieur team donc je suis en traim de les contacter

foxy mettra tous en premiere page j'espere qu'il y aura plein de monde

les gars je compte sur vous tous sutout 4 personne que je cite

kakashie (le tueur) ,

guytbart (le mecano ou l' enc****** de chevre )

escro ( le malade imaginair :lol:)

quinquin (l'anti hellium) et bien sur les autre aussi tous voila bisous a tous et a toute :bedo::hello: je vous tiendrai

au courant de mes activiter ok :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...