Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 nan mais les films en 1080i > OK mais pas les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 tu as tester quoi hier FED? j'ai fait une domination hier, dans l'autre équipe il n'y avait que des planqué! C'est pas trop cool, j'aime pas très beaucoup ça! Je préfère quand c'est un peu plus bourrin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 on a fait avec Fed du match à mort en équipe, domination et QG Fed tu dois etre plus que 4 ou 5 car quand je vous ai quitté il me semble que tu etais deja LV6 Pour la résistance c'est pas dut au patch qui est si mes souvenir sont bon dispo au US et pas en EU ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ps : Nepto j'ai joué avec un gars hier il s'appelai NEPTO91....???? c'est toi qui avait mis un masque??? Dans tous les gros jeu online, je m'arrange pour être le premier "Nepto". Donc si tu vois "<<NEPTO>>" ou "N3PT0", c'est pas moi. Moi je suis le seul et unique "Nepto" sur le online PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 foxy c le doute que j'ai eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut,vous pensez que le patch ameliore aussi la visée? Car hier je snipe un mec à l'autre bout de la carte avec le R700 1er tir manqué 2ème je touche mais je le tue pas et vlan moi je crève je regarde la killcam et je m'aperçois que c'est le gars que je vise qui me snipe avec un RPD:hein: alors qu'il est à l'autre bout de la carte et qu'il n'a même pas de viseur laser ou autre:fou: y'a pas un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 nan mais c clair que nivo caracteristique de longueur de tirs, je les trouve po geniales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 moi ce que je comprend pas avec les snipe c'est que ca n'arrete pas de bouger que je prenne visé resserré ou je sais plus quoi. ca bouge toujours et la respiration ralenti dur par très longtps mais quand je vois des sniper qui me tue, eux ça bouge jamais leur viseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Dans tous les gros jeu online, je m'arrange pour être le premier "Nepto". Donc si tu vois "<<NEPTO>>" ou "N3PT0", c'est pas moi. Moi je suis le seul et unique "Nepto" sur le online PS3 ya des copieur!!!! c'est pas bien!!!! L'atout surarmement on l'obtient au LV combien? J'aimerai bien faire les défi du snipe mais juste cet arme c'est un peu light! Pour le kill, dimanche ça allait bien c'est juste hier que c'était louche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour a tous ces vrai qu'il y en des corias peut etre qui existe des code triche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant