Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Ciao a tutti !

 

Merci pour mon intronisation en douceur hier soir ! :hello:

 

Kakashi pour ces explications :wahou: (on peut trouver une explication des modes de jeu qqpart), Escro pour ces vannes :lol:

 

J'ai quand meme reussi a buter quelques ennemis (j'ai dont le jeu depuis hier) :bedo:

 

Vous inquietez pas, vos niveaux 45-50 je vais vite remonter ca et apprendre les maps.

 

En tous cas ca change de Warhawk ! mais qu'es-ce que c'est bon !!!! pas le droit a l'erreur la.

 

C'est qui le canard chanteur ? Escro ? j'etais plie en 2 :lol:

 

Parfois je vous entendais tres bien et d'autres beaucoup moins... et parfois j'ai du couper le micro car j'etais attaque au corps a corps par ma cops :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol trop fort!! Elle est pas sympa ta cops de vouloir te déconcentrer a ce point ;)

 

Sinon Escro et kakashi sont donc tic et tac avec leurs voix gonflé a l'hélium, seul désavantage le dialecte qu'ils pratiquent entre eux lol.

 

Sinon c'est clair qu'avec eux c'est souvent karaoké, limite prime de la star' ac :lol:

 

Dommage que je puisse pas trop gueuler également le soir tard car j'entrerai bien dans le délire.

Déjà qu'hier soir j'ai eu 2 rappelles à l'ordre par mon sergent instructeur de femme comme quoi je parlais trop fort :triste: alors imaginez si je me mettai a chanté avec vous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed t'as pris combien de LV avec l'équipe de choc ???

 

T'en pense quoi alors de ce jeu ???

Pas trop perdu ???

 

je crois que je suis autour du lv 4 ou 5 mais pas sur...

 

Trop booooon !!!! :bnc:

 

Siiii ! trop perdu... c'est nouveau pour moi le concept d'etre aussi furtif dans un FPS mais j'adore, non seulement faut etre furtif mais avoir l'oeil vraiment bien ouvert... trop chaud de reperer les ennemis... (d'ailleurs je me suis rendu compte que je jouais en 1080i je vais tester en 720p apres le taff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui normal ! Pendant 3 semaines, j'étais en vacance :bedo: (ah ... les congés payés, que du bonheur) Et hier soir, je suis rentré à 20h30 après le boulot, donc pas de le temps de jouer, il fallait que je dors un peu.

 

Mais ne t'inquiete pas, Le grand retour de Nepto arrive. A mon avis, ce soir, si je ne fini pas trop tard le boulot, je vais passer un peu sur COD. En plus, il y a des nouveaux qui arrivent en ce moment. Des proies faciles pour mon palmarès :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dar, chui d'accord avec toi, même avec le RPD, j'ai du vider le chargeur pour en tuer.

C'était bizarre alors que d'habitude en quelques balle ils meurent vite.

 

ça fait bien chier parsque le temps que tu le tue ben t'es casiement mort!!!!

 

Sinon mes smiley c'était pour la petit photo que bordelua avait posté avant de la supprimer, c'est pour ça que ça parait un peu fou!!!!!

 

Vous êtiez a quel heure hier soir?

Moi j'y était entre 18h30 et 19h30 mais yavé personne.

 

 

Ps : Nepto j'ai joué avec un gars hier il s'appelai NEPTO91....???? c'est toi qui avait mis un masque???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c clair que tu joueras mieux en 720p...

 

cool je me rejouis :D

 

Passer du 1080I à 720P, c'est le jour et la nuit :lol:

 

Il faut être fou pour jouer en 1080I lol

 

Je faisais des tests avec mes bluray :P

Mes autres jeux sont en 720p max donc j'avais pas besoin de changer la config. Je me suis rendu compte avant d'aller dormir que COD supportait le 1080i :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...