foxy99 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ouai bah j'espere qu'il reglera les problemes de lag car moi certains jour je suis a 2 doigt d'eteindre le jeu tellement ca lag :triste: Et aussi les déco du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 cest clair ma poulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est marrant moi j'ai pas constaté de différence avec avant, juste une fois une partie qui ramait mais c'etait l'host qui avait une connection merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 :lol::D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 :lol::D :lol: ou est le rapport entre le jeu et ton commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon amis collabo et surtout warhawkiens sachez que notre cher amis Fed devrait etre des notre ce soir !!!!! Donc a vos manette on va lui faire faire le tour du proprio ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 clique ici qui fait la meme chose avec la coque de sa PS3 ? les impacts de balles de l'AK-47 peuvent faire bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 euh c'est moi ou les joueurs ricains sont plus resistants aux balles ? Parce que la hier j'ai vidé un chargeur sur un mec avant qu'il crève. Et j'étais dans son dos pourtant, ce qui ma donné le temps de bien viser la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est clair que je trouve certains joueurs tres résistant, peut etre est ce du au capacité qu'ils ajoutent Sinon hier soir c'etait bien sympa dommage que l'on soit obligé de dormir Fed t'as pris combien de LV avec l'équipe de choc ??? T'en pense quoi alors de ce jeu ??? Pas trop perdu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant