wechside Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Surtout quand tu vois que dans ta liste d'amis la plupart sont entrain de joué à COD4, t'es obligé de les rejoindres! D'habitude le week end c'est partagé entre COD4 et PES mais ce WE c'était exclu COD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Le million de Call Of Duty 4 au Royaume-Uni par Jeuxvideo.fr Un millions de Kollofeur au UK, et moi et moi et moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 le patch 1.10 arrive demain, au plus tard jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Il y aura quoi dans ce patch exactement ? J'espère qu'il y aura la fonction vibration activée le rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ca ma poule PS3 Spirit - Patch v1.10 pour Call Of Duty 4: Modern Warfare! et ca Call of Duty 4 : Modern Warfare • Afficher le sujet - Mise a jour 1.10 en mi-janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 le patch 1.10 arrive demain, au plus tard jeudi Demain voire Jeudi? T'as vu ça où mon foulamerde préféré??? dans tes boules................de crystal? Sinon perso j'm'en tape grave des vibrations, ça sert à rien si on ne peut pas y jouer décemment sans décos et lags à gogo. C'est la priorité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 mdr jai vu ca ici ma biche : Call of Duty 4 : Modern Warfare • Afficher le sujet - Patch : Mardi ou Jeudi !!!!! esperons kca soit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 mdr jai vu ca ici ma biche : Call of Duty 4 : Modern Warfare • Afficher le sujet - Patch : Mardi ou Jeudi !!!!! esperons kca soit vrai Merci Ouais ils ont posté ça y'a un moment. Ils avaient annoncés mi-Janvier car c'était bloqué à la certification Sony. J'espère que ça tient toujours ces dates...(comme ça on pourra te voir plus souvent) Le soucis c'est que sur leur forum officiel y'a une update du 12/01 apparemment: http://www.infinityward.com/community/forum/index.php?topic=6712.0 "La patch est actuellement en phase de test pour une durée indeterminée. Suivant comment se passent les tests, si quelquechose a changé ou a besoin d'être changé ça retournera à Activision/IW et re-soumis. Je vous tiendrais au courant des progrès dans la mesure du possible." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ah ok merki pour la precision ma loute , ce maudit patch se fait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ah ok merki pour la precision ma loute , ce maudit patch se fait attendre Pas de quoi mon judas J'le sens bien pour fin Janvier, début Février... J'espère que je me trompe :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant