Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Je confirme qu'on a eu pas mal de tricheurs dans la partie (en gros ceux qui n'avaient pas de micro à ce moment là :P) donc c'etait ni TIC, ni TAC, ni TOC! :D

 

Mesdames et Messieurs, non vous ne rêvez pas!

Un 1vs1 de cowboy aura très certainement lieu ce soir entre AKA et Escro (j'attends la confirmation d'un des deux)!

Deathmatch, 2 arbitres, lance-grenade et RPG interdits...

 

Les paris sont ouverts! (en MP :lol:) ^^

pas la peine de faire genre je les die que c'etait moi et non je ne suis pas un tricheur seul chose la prochaine fois que vous m'inviter dans un match ou il y a des regle me le dire ces tout car vous mavez inviter quand le match commencais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de faire genre je les die que c'etait moi et non je ne suis pas un tricheur seul chose la prochaine fois que vous m'inviter dans un match ou il y a des regle me le dire ces tout car vous mavez inviter quand le match commencais merci

 

Je fais pas geeeeeeeeeeeeeeeenre, je sais que tu l'as dit pas la peine de t'exciter :D, mais y'avait pas QUE toi!!! c'est ça le pire...

Sinon on a pas arrêté de le dire même pendant les parties ;)

 

Escroc arrête de t'enflammer :non: ;)

 

FAN DE GUYTOU POUR LA VIE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Escro pour ta victoire en Tete Tete.

Moi j'ai pas été present ce week end parce que les rare moment ou j'ai pu jouer ben j'ai commencé Assassin's Creed, fau bien que je me le fasse ce jeux sinon je vais finir par le revendre sans qu'il ai vu ma console lol

L'avantage c'est que quand je vais reprendre Kollof je vais etre un Pro du coup de couteau dans l'dos (façon truc en ua lol)

Allez a plus les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas grave quiquin, on t'en veux pa en plus si tu dit que t'était pas là au moment ou escro l'a dit avec sa voix aigue, on te pardonne.

 

Par contre mok et escro je sais pas comment vous faites pour vous comprendre mais moi la dernière fois je comprenais casiment rien!

 

Hier c'était un peu la merde de rejoindre les gens. kilik m'a invité plusieur et toujours "l'hôte ne répond pas".

J'ai un pote qui m'envoyé des invit a la suite et impossible! Dommage.

 

Sinon je suis monté au niveau 36 hier! j'était fier de moi! En plus j'ai fais plus de 50 frag sur cargaison en domination! (ça fait plaisir pour le défi fusil mitrailleur RPD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est juste parce qu'ils ont un dialecte a eu c'est pour ca que tu peux pas les comprendre :lol:

 

 

J'ai le meme bug Djib quand j'allume la console et que COD4 est dedans je peux pas l'enlever de la console, je suis donc obligé d'y jouer :lol:

la vie est trop injuste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...