Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

normal escro c'est un sale tricheur :D

enfin je l'attend tjr sur la map cargaison:fuck::bedo: aller a plus tard

 

Alors d'une c'etait pas moi le tricheur,mais un autre membre du clan, pour le 1vs1 y'a pas de soucis mais bon comme t'es pas connecté sur COD en ce moment ça va etre dur de le faire tout seul. Bon apparement ce soir tu t'y remet serieusement :D j'ai hate de voir ça autour des containeurs de cargaison.

PS : ton heure sera la mienne. Pour eviter que tu dise que je suis un tricheur j'ai mon equipe d'arbitres avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'on a eu pas mal de tricheurs dans la partie (en gros ceux qui n'avaient pas de micro à ce moment là :P) donc c'etait ni TIC, ni TAC, ni TOC! :D

 

Mesdames et Messieurs, non vous ne rêvez pas!

Un 1vs1 de cowboy aura très certainement lieu ce soir entre AKA et Escro (j'attends la confirmation d'un des deux)!

Deathmatch, 2 arbitres, lance-grenade et RPG interdits...

 

Les paris sont ouverts! (en MP :lol:) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladies and gentlemen the winner is (roulement de tambour) : ESCRO

Akaaaaaaaaaa tu m'en veux pas? Bon c'est vrai que tu m'as tué a plusieurs reprises au couteau mais c'est moi qui remporte le duel avec 18 frags a 15. Nos petites spectatrices pourront affirmer mes propos. Par la suite on a fait des parties ensemble je sais pas si tu étais en petite forme ou bien si c'est ton niveau qui est bas :fuck: mais t'as fais peur à personne :lol:.

 

Djiib je te donne un E, un S, un C, un R, un O, ESCRO!!!!!!!!!!!!

 

Foxy t'es le prochain sur ma liste, je laisse mon coach organiser le duel les paris sont d'ores et déjà ouvert en sachant que Foxy est un challenger ;) ma cote a grimpé ce soir. Amis turfistes c'est le moment de vous faire de l'argent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos petites spectatrices pourront affirmer mes propos

je confirme elle pouront affirmer !!:lol:

 

Par la suite on a fait des parties ensemble je sais pas si tu étais en petite forme ou bien si c'est ton niveau qui est bas mais t'as fais peur à personne

 

ouais c net je sui pas trés bien mais bon cet semaine je suis en arret donc je pense pouvoir monté mon niveau:fuck: et prendre ma revanche

en attendant respect :fuck:ESCRO:fuck: tu me la mis:fuck: !!!

et comme dirais guytbart tu ma botée le cul :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...