Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Vous en faites pas je vous donnerez mes resultats apres les rencontres. Alors j'ai deja effectué un duel avec kakashi sur cargaison et il a gagné pour le score exact je m'en souviens plus mais bon rien ne nous empeche d'en refaire un. D'ailleurs Guytbart et lui veulent qu'on fasse 2vs1. Encore un bon duo de lache. Pour finir mok je ne repondrais pas a ton MP :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas je vous donnerez mes resultats apres les rencontres. Alors j'ai deja effectué un duel avec kakashi sur cargaison et il a gagné

Ouaip, en plus je me suis dit j'vais lui mettre un mode domination pour qu'il puisse au moins gagner la partie aux drapeaux (puisque les frags c'etait pas ça), ben même pô!:P

 

pour le score exact je m'en souviens plus mais bon rien ne nous empeche d'en refaire un.

J'ai eu deux fois plus de tués que de morts ;) (toi logiquement ça devait être l'inverse re-:P) je me rappelle pas non plus du score exact. Pas mal pour un mec qui sait pas viser!Tu veux en refaire un pas de problème, mais faut que je passe prestige 4 ce WE pour le peu d'heures que je vais jouer sur COD. (la manette tourne)

 

D'ailleurs Guytbart et lui veulent qu'on fasse 2vs1. Encore un bon duo de lache.

Tu sais bien que Guytbart va passer son temps à se planquer!:D Mais si tu veux je suis spectateur et j'vous laisse vous démerder (bon j'interviendrai éventuellement pour te foutre un cou'd'couteau dans le dos!:fuck:

 

Pour finir mok je ne repondrais pas a ton MP :bedo:

Tu peux rien répondre à ça de toute façon!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on pourra faire des tournoi entre nous! :bedo:

 

Je te le souhaite !!!

Nous sa devrais commencer ce soir ! Aprés un tirage au sort via tchat :)

25 petites cacahouétes pretes a en découdrent sympathiquement =)

Non Rfom n'est pas mort !!!!!!!!!

 

Et vive la résistance !!! :bedo:

 

Puis Je vous passe le bonsoir amis collabos de GOD4 :bedo: >>>>>> Kilik prepare tes petites fesses !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite !!!

Nous sa devrais commencer ce soir ! Aprés un tirage au sort via tchat :)

25 petites cacahouétes pretes a en découdrent sympathiquement =)

Non Rfom n'est pas mort !!!!!!!!!

 

Et vive la résistance !!! :bedo:

 

Puis Je vous passe le bonsoir amis collabos de GOD4 :bedo: >>>>>> Kilik prepare tes petites fesses !!! :D

 

je serai là ;) et peut etre après sur cod

 

sinon ce serait bien de se faire des tournois entre nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...