yghyselinck Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi aussi je suis bientot lvl 55 Foxy ... ...mais en prestige lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 un pti clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 salut mode boulet on quand on fait une partie en equipe on peux communiquer ensemble avec le casque ou l'equipe adverse entend se qu on dit mode boulet off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 salut mode boulet on quand on fait une partie en equipe on peux communiquer ensemble avec le casque ou l'equipe adverse entend se qu on dit mode boulet off heureusement que l' equipe en face nous entend pas, sinon t'imagine les insultes lol mais oui on peut communiquer entre nous avec le micro dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 merci j'avais tester sa ne marcher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ouet ces vrai j'aimerai bien moi aussi voir les resulta des 1 vs1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 pas de souci escro c'est quand tu veux j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 PAs de lag pour moi hier! j'ai fait une domination sur la cargaison. J'ai fait 31 frag j'était tout content. J'ai fini 2èùe de l'équipe. Je regarde l'autre équipe, le 1er à fait........78 frag. là chui tombé sur le culs!! Mais bon j'était avec une nouvelle arme (m74u je crois) donc c'est pour ça! Miticulis, ça fait un bail! t'as passé de bonne vacances? sous la pluie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bon là, raz le bol, de ces semaines de boulot de merrrrrrrrrrdddde !!! CE WEEK END JE JOUEEEEEEEE, et avec vous, si les serveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ca tu la die boufi raz le cul du boulot . mais pas le choix, si non pas de ps3 ni de jeux et ni internet alors voila quoi . viva la france est faite ainsi travail plus pour plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant