quinquin031 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 oui ces vrai qu'il y a un defi comme ca et j'ai jamais reussi a le faire mais bon je macharne pas trop sur ces defi la surtout qu'il se remet a 0 en mode prestige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 a aussi il y a eu du changement dans cod plu d'objectif en equipe on peut plu faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 a aussi il y a eu du changement dans cod plu d'objectif en equipe on peut plu faire tourner Ouais y'a eu du changement sur COD, en plus de nouveaux modes (donc suppression d'autres modes), y'a des maps en rotation ajoutées sur certains modes et d'autres items. Voici la liste des changements par modes: Multiplayer Playlist Changes: The multiplayer playlists in Call of Duty 4: Modern Warfare are always evolving based on community feedback and stats we track behind the scenes. We're focused on constantly keeping the game fresh and tweaking it based on your feedback, so expect the following Playlist changes to be hitting soon: Team Deathmatch * Map Added to Rotation: Showdown - now available in map rotation. Mercenary Team Deathmatch * Brand New Playlists: No Clans / Parties allowed. * Players who don't want to be matchmade with clans (or people in parties) can team up with fellow lone wolves and play some TDM. Free-for-All * Map Added to Rotation: Showdown - now available in map rotation. * Score Limit Change: 100 Points Domination * Map Added to Rotation: Ambush - now available in map rotation. * Map Added to Rotation: Bloc- now available in map rotation. * Map Added to Rotation: Pipeline - now availalbe in map rotation. Ground War * No changes. Sabatoge * Map Added to Rotation: Showdown - now available in map rotation. Headquarters * Map Added to Rotation: Ambush - now available in map rotation. * Map Added to Rotation: Bloc- now available in map rotation. * Map Added to Rotation: Pipeline - now availalbe in map rotation. Search and Destroy * Map Added to Rotation: Showdown - now available in map rotation. Team Tactical * Map Added to Rotation: Ambush - now available in map rotation. * Map Added to Rotation: Bloc- now available in map rotation. * Map Added to Rotation: Pipeline - now availalbe in map rotation. Hardcore Team Deathmatch * Brand New Playlist: 100% Hardcore Team Deathmatch Only * No longer switched between Hardcore Search and Destroy and Hardcore Team Deathmatch * Map Added to Rotation: Showdown - now available in map rotation. Hardcore Search and Destroy * Brand New Playlist: 100% Hardcore Search and Destroy Only * No longer switched between Hardcore Search and Destroy and Hardcore Team Deathmatch * Map Added to Rotation: Showdown - now available in map rotation. Old School * Rule Set Change: Free-for-All Only w/ Old School Rules * Increased Health (slightly) * No Health Re-gen * Score Limit Change: 100 points * Map Added to Rotation: Showdown - now available in map rotation. Cage Match * Rule Set Change: No Longer Old School Mode * 1 v 1: Normal Rules * Map Added to Rotation: Countdown - now availalbe in map rotation * Map Added to Rotation: District - now available in map rotation Oldcore * Playlist Removed Team Objective * Playlist Removed * All gametypes included now available individually. Source: forum Infinity Ward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci c'est cool kakashi maintenant je vais aller traduire parce que moi et l'anglais pas terible au faite les gars ca s'entraine dur sur WH ca rigole pas aller bonne nuit a tous . et au faite l'autre la escro y ce met en arret rien ke pour jouer normal qui ratrappe tous le monde je rigole c'est juste pour le titiller un peu bon aller les gars la j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouais on s'entraine sur Warhawk bien qu'on en ai pas vraiment besoin vu le resultat de ce soir lol Ben quoi fau bien qu'on se la pete tant qu'on peu parce que pendant le tournoi on risque de se faire defoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 les changements prouve que Infinity s'occupe aussi des PS3,bon ce soir j'ai eu des petit problemes de lags,sans doute suite aux changements,mais j'ai l'impression que beaucoup de choses sont en cours pour arranger ce genre de problemes donc wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Aka je te rajoute sur ma liste pour les 1vs1 sur la map cargaison on a des compte a regler tout les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 yep les gens je suis de retour de vacances demain je recommence a fragger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Escro on faudra afficher les resultats des 1 vs 1 histoire qu'on vois un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi j'ai quand meme de plus en plus de lag sur COD4 et c'est bien chiant pour arriver a viser un mec Par contre hier midi en jouant je suis tombé sur une map que j'avais jamais faite c'est Bloc. Vous la connaissez ??? c'etait la premiere fois que j'y jouais elle est assez joli je trouve Pareil pipeline on y joue pas souvent je trouve. Enfin bientot Lv55 ce fut long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant