Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\

foxy99

Messages recommandés

Je pense pas que quinquin en rajoutant en "T" a mon pseudo ai voulu m'appeller Escrotte. Ce petit nom est reservé aux fideles du "Ferme ta Gueule Guytbart" :bedo:. Cette aprem j'suis sur COD car ce soir normalement y'a une rencontre de prévu sur WH donc je serais absent. J'suis désolé pour mes fans qui savent qu'en ce Jeudi de mise a jour de PSN c'est le festival du DECO/RECO :bedo:.

PS : kakashi ramene tes fesses sur COD si tu peux.

@ Foxy : ça fait 2 fois que tu fous ton petit bordel entre des collabos et moi(Djiib et Quiquin). Pour la peine je te provoque en duel en 1vs1 dans cargaison c'est le meilleur moyen de regler nos differents :bedo:

J'suis désolé pour mes fans qui savent qu'en ce Jeudi de mise a jour de PSN c'est le festival du DECO/RECO :bedo:.

:lol: ah bon? t'as des fans????:D

PS : kakashi ramene tes fesses sur COD si tu peux.

ouais, j'essaye d'arriver au plus vite ma poule!:hello:

Pour la peine je te provoque en duel en 1vs1 dans cargaison c'est le meilleur moyen de regler nos differents :bedo:

Ah ça je te le fais pas dire...^^

d'ailleurs depuis on a plus de différents entre nous deux :rox:

Bah oui t'es mon 1er fan fais pas semblant tout le monde le sais:fuck:.

Mmmmm t'inverses pas les rôles là? ... nan j'vois pas de quoi je serai fan... ta tactique?:D ah si! je suis fan de la manière dont t'es vêtu sur COD

Ton casque rond, ton echarpe de terroriste à damier rouges et blancs et tes bottines boueuses....hmmm ça m'fait craquer!:love:

comment j'était mauvais hier en recherche et destruction!!!

j'ai fait .........0 points!!!

ça me va mieux QG, domination et sabotage!!!!

Mdr c'est la même chose pour moi lors de ma premiere partie (et quelques autres aussi) en plus c'est remy68200 qui m'avait invité comment je lui est pourri sa partie avec mes scores de 0 :lol:

Mais bon hier j'ai enfin réussi à faire des frags: 5 dans la même partie et en plus j'ai fait gagner la manche,je pense qu'il y a eu un bug par ce que j'ai tué le dernier avec une grenade flash:heu:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M