Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Mon petit Kakashi tiens toi pret aujourd'hui, j'suis en arret maladie :bedo:. J'dois terminer le defi mok-13 en peu de temps, ca va çetre dur surtout qu'il me manque pas mal de points. Bon j'arrive dans une petite heure.

 

Sainte Marie mère de Dieu lol, escro en arrêt maladie :hein: Ca va fragger sec et longtemps!

J'espère que t'as plus de soucis de connexion!;)

Mais compte pas sur moi pour t'aider à finir le défi! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infinity wars sur leur forum conseille d' ouvrir les ports 3074 UDP et 3075 UDP ça faciliterai la recherche de parties selon eux

 

Tu peux nous faire un petit tuto vite fait pour savoir comment ouvrir les ports sur la freebox?

 

Moi ji connais rien!!!!:cry:

 

Moi j'y serai vers 18h, le temps de rentré à la maiz, se mettre à l'aise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ma poule :lol:

 

DaZz TU VAS PERDRE TON CELLOPHANE MA BICHE ! MOUHAHAHAHAHAHAHA

 

modo un jour, collabo a la bourre, mon amour ! :bedo:

 

mdr et toi au lieu de faire ton malin! Si tu te connectais plus souvent histoire d'entendre ta voix suave me pénétrer plus souvent...... les oreilles?!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mec!!!

Je pose juste un remerciement tout particulièrement a TIC et TAC pour leur aide dans ma quète du mode prestige!!!!

Je noterais juste un bmol pour toutes les foi ou il m'on embété ou takiné(et je c que ça va continuer,car mon defi de m1tenant,c de ratraper TAC,c peu etre impossible,car il se met en arrèt,mais j'ésayerai!!!)

Merci encore et a toute a leur!!!

Gros potoux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars alors bien et kakashie c'est pas moi qui me suit enerver contre activison IW c'quinquin enfin g un peu aider en faite :D mais bon mon petit guytbart on ce voit tou a l'heure je vais essayer de venir pas sure la femme elle gueule a la la les femme :fuck::fuck: bon aller et vive l'hellium :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fuck:je vois qu'il y a des balance je ces pas se que j'ai die sur activision mais bon d'apret aka je les die bref!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fete je vien de finir le defi g3 et tu as raison il von pas si mal que ca et a la fin tu as quand meme tes 1000 point alors je vais me lancer avec le m14 bonne nuit a vous les gens ps: tuer si pas tout gardez moi en pour demain:bedo: si non escrot bon retablissement a toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...