Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Vous avez tort de pas utiliser le G3 le M14 ou le M16A4, parce que là où tu vides une cartouche pour fragger quelqu'un, ben là 2/3 balles suffisent!

Mais faut savoir bien viser ^^

 

c'est ca le probleme :D avec 12% de precision tu vois bien que je pourrait pas etre sniper :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca le probleme :D avec 12% de precision tu vois bien que je pourrait pas etre sniper :fou:

 

 

Ouais mais t'en fais pas si y'a bien une stat qui veut rien dire, c'est la précision.:lol:

C'est vrai! sur 50 balles d'un chargeur de P90 ou autre PM, quand tu le vides sur un ennemi ben la moitié passe à coté (je te parle même pas des fusils mitrailleurs) + les fois où tu tires dans le vide pour délirer ou voir si y'a quelqu'un derrière un mur.

 

Faut juste essayer, commence par le m16 en 3 coups tu verras comme ça fait bien mal! Seul problème trop de temps entre 2 shots pour le M16 même si t'appuies à répétition comme un bourrin sur R1 .

Mais si tu vises bien et au dessus de la ceinture (pas forcément la tête), 1 shot kill garanti.

Le G3 ou le M14 avec viseur laser à proximité au lunette ACOG de loin, y'en a qui m'ont bien fait chier!:bedo:

Faut djà plus savoir viser mais là la fréquence de tir est plus élevée.^^

 

Tiens!même si je hais camper et je déteste les snipers, je me suis essayé au dragunov hier en domination avec mes compadres... pas mal comme dirait Guytbart!

Ils auraient pu un peu plus corser les choses pour rendre le sniping un peu plus difficile (tu t'équipes des poumons d'acier, claymores et brouilleur de drône et tu t'en tires avec un ratio K/D de 6 mini)

 

Sinon les armes que je hais le plus, skorpion et uzi: peu de balles, faible portée, peu de dégats.

 

EDIT: DazZ c'est quand tu veux! Depuis l'temps que j'veux "fragger du modo", j'ai même essayer d'engrainer Sekk, sans succès! tu seras pas pénalisé si tu lâches PES et ta ligue master va pas s'enfuir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tort de pas utiliser le G3 le M14 ou le M16A4, parce que là où tu vides une cartouche pour fragger quelqu'un, ben là 2/3 balles suffisent!

Mais faut savoir bien viser ^^

 

Entierement d'accord avec toi, c'est peut etre pour ça qu'on se retrouve souvent tout les 2 en tete en fin de partie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi, c'est peut etre pour ça qu'on se retrouve souvent tout les 2 en tete en fin de partie lol

 

mdr :lol: je vais pas dire ça surtout qu'hier guytou était en forme!!! :bnc: oui bon, c'est parce que je ne faisais pas sécurisation de points en domination mais je snipais comme un ptit salaud à tel point qu'à force je voyais du fumigène partout et les mecs zigzaguer dans mon viseur lol

 

enfin bref faut faire un maximum de defis armes à 1000 points, car plus t'avances en prestige plus t'auras besoin de points...et si tu te familiarises pas avec la plupart ben ça va être long!

 

PS: Bonne nouvelle, les serveurs sont actuellement down apparemment pour une-deux heures, depuis 4h00 PST donc 12h00 GMT (j'ai pas été vérifié).

 

Demonware qui est en charge de serveurs (donc on dit pas "nicks amère activision ou IW" quand on arrive pas à rejoindre une partie, hein AKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???) vont les "fixer" et MAJ pour éviter d'avoir les mêmes soucis qu'on a eu dernièrement et joindre des parties plus rapidement (pbs dûs à l'affluence pendant cette période)

 

Si nécessaires, des améliorations hardwares et des MAJ seront faites dans les prochains jours (si possible sans déco les serveurs).

La patch devrait arriver dans les jours à venir!

 

source: forum Infinty Ward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben je les ouvrirais ce soir parce que c'est vrai que je me suis déjà endormi en attendant de trouver une partie open ...

 

Mok-13, il me semble que je dois t'avoir dans mes contacts PS3, je te ferais signe si tu veux t'en prendre à plus fort que toi :rox:

 

En effet j'avais "abandonner" le online entre AC, Uncharted et les parties de PES.

Mais par ocntre je m'étais remis rapidement à CoD, j'ai fini le mode histoire ce week end (par temps de pluie queskon semmerde :bedo:) donc je suis bien chaud .

 

HS : j'ai trop kiffé le mode histoire, si seulement il pouvait faire un patch avec add on pour de nouvelles aventures ce serait génial :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Remy: ouais c'est vrai, mais généralement les ps3 sont en DMZ.

Dans le cas contraire c'est vivement recommandé de les ouvrir.

 

@ DazZ: exact, je t'ai dans mes contacts.

je te ferais signe si tu veux t'en prendre à plus fort que toi :rox:
J'vais te faire regretter c'que tu viens de dire et réduire ton espérance de vie sur COD à celle de ton avatar (RIP)!;)

 

Salut Nicks au passage!

 

à ce soir!

 

(les serveurs remarchent^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...