Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

bonsoir les gars ca va?

 

je me presente je m'appelle farid je suis nouveau sur metagames je venais souvent voir les topics et les conseils niveau jeux, mais je m'étais jamais laissé pour m'inscrire (j'ai eu peur de tomber dans une secte) lol, toujours est il me voila présent et avec COD4 donc je transmet mon ID qui est thanos-95. donc j'espere pouvoir jouer avec des français, car c'est le perou de jouer qu'avec des espagnoles et des americains.

 

bonne soirée a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Je crois que finalement je vais le prendre ....

 

Pour lui mettre un gros coup de colosse dans sa tronche ouai :fuck:

 

Désolé les collabos, ninonico ne fera jamais parti de la team MTG GOD4 dit les manchots !! :lol:;)

Mais jvous aime bien quand meme =)

 

Va falloir envoyé vos dons chez ninonico pour entrer dans la futur team Rfom2:D, si biensur ninonico gagne les élections pour le titre de ptit chef rfom2 MTG's team , jprend également les petits dessous sexy a titre de reniflage sniffage de vos tendres et cheres :bedo:;)

 

 

@ bientot mes collabos :jap:

 

 

:lol: on va tous faire l'impasse sur RFOM2 comme ca tu seras chef de toi meme. Ca t'apprendra a pas vouloir rejoindre les copains sur d'autre merveilleux jeux ;)

 

 

bonsoir les gars ca va?

 

je me presente je m'appelle farid je suis nouveau sur metagames je venais souvent voir les topics et les conseils niveau jeux, mais je m'étais jamais laissé pour m'inscrire (j'ai eu peur de tomber dans une secte) lol, toujours est il me voila présent et avec COD4 donc je transmet mon ID qui est thanos-95. donc j'espere pouvoir jouer avec des français, car c'est le perou de jouer qu'avec des espagnoles et des americains.

 

bonne soirée a tous et a bientot

 

Tu sais personnes n'est parfait, on acceptes les timides chez nous :lol:

Et nous ne sommes pas une secte, nous sommes LA secte !!!!

En tout cas ....

 

Bienvenue chez les fous gonflés a l'hélium :bedo:

 

 

Oh mon dieu que vois je Foxy !?!

T'as meme pas mis mon Id en premiere page !

Tu me reni c'est ça lol

Dans ce cas c fini entre nous plus la peine de m'inviter dans tes groupes tant que cet affront ne sera pas lavé

 

MERDE !!!! il a remarqué !!!:hein:

Euh en fait non si tu regarde t'y est bien dans la liste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: on va tous faire l'impasse sur RFOM2 comme ca tu seras chef de toi meme. Ca t'apprendra a pas vouloir rejoindre les copains sur d'autre merveilleux jeux ;)

 

:snif::snif:

Comme dirai mon squallou, mes co**les !!!, les collabos seront de retour en masse sur Rfom2 :D

Si j'aurai aimer rejoindre mes potes : Bah y'as pas d'online sur Ratchet, pas d'online sur Assassin's, online sur eye mais peu de metagamers, online pes2008 trop puant....et GOD4 online en carton :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wechside, c'est pas une question de page lol, je dois etre la depuis la premiere page puisque on joue ensemble avec foxy et le reste du clan depuis la sortie du jeu et avant ça on jouait ensemble a Warhawk, c'est pour ça

T'inquiete pas je suis sur que le commandant Fox te rajouteras tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...