aka-63 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 putain le delir ca veut pas jouer ca iras mieux ce soir je pense bon les gars a plus tard on ce vera peut etre ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 à mon avis ce sosir c'est même pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 à mon avis ce sosir c'est même pas la peine pas de soucis depuis au moins 3h de notre côté les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bon de toute facon on arrive avec les pote a tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pas de soucis depuis au moins 3h de notre côté les gars... je vais voir ça ... ya du frag à ratraper edit c'est tjrs la grosse merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ces trop la galere cod vivement qu'il nous sort un truc pour y arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ouais c'est clair ce soir c'etait la misere pour trouver des parti trop long bon ben je vais au lit je sui mort d'attendre lol dedicasse au mecano et a c'est chevre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je n'ai eu aucun problème pour trouver des parties ce soir, par contre hier c'était une sacrée merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle t'a déjà croisé TOP renzo d'ailleurs! lol (C'est mon pseudo sous Warhawk.) Pis en ration K/D chui à 1,64 par là et elle 1.54 donc ça se vaut tazsupaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Elle a également croisé le "clan" français SnD dont certains sont des aborters qui dès qu'il sentent qu'ils perdent quittent la partie. bouuuuuuuuuuuuuh!!!! (j'dis ça pcq y'a eu de la pub pour eux sur le site et ça m'a fait rire! ) Enfin! tout est rentré dans l'ordre, les gens arrivent assez vite, même si un groupe de 6 hoste une partie. De temps en temps du lag mais rien de méchant! GG! je trouve ça cool une fille qui joue a ce genre de jeux , tu a vachement de la chance mais bon si la mienne jouée , je n'aurait plus ma play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 de mon coté ca marchait tres bien hier soir meme pour trouver une partie alors qu'on avait un gros groupe de neuf barbares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant