Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

arf les gars ca fait des jours que j'arrive pas a trouver le temps pour jouer...

en parlant de killer, une fois en cargaison, le mec d'en face + de 250 frag, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement est correct kilik, mais le fait que tu frag plus te donne pas suffisamment de points par rapport à ce que tu perds en bonus de match et ce dès le level 3 prestige... Alors imagine pour les suivants!

 

Pour te donner une idée, ma femme est au level 4 prestige.

pour un R&D au premier prestige, ça tourne souvent autour de 300 et plus pour les bonus de match si tu gagnes.

Ben là c'est plus du 150 points :fonsde:

 

A moins que tes progrès aient fait de toi un warrior dopé à la coke et que tu frag à toi tout seul toute l'équipe d'en face en R&D!:lol:

 

pinaise ta femme joue a COD :hein: la mienne dés que j'allume la play elle se sauve en haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise ta femme joue a COD :hein: la mienne dés que j'allume la play elle se sauve en haut :D

 

sa femme joue a COD4 mais le pire c'est qu'elle est meilleure que lui. :D j'imagine meme pas le calibre qu'elle doit etre.

si je la croise je change de partie direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle t'a déjà croisé TOP renzo d'ailleurs! lol

(C'est mon pseudo sous Warhawk.)

Pis en ration K/D chui à 1,64 par là et elle 1.54 donc ça se vaut tazsupaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Elle a également croisé le "clan" français SnD dont certains sont des aborters qui dès qu'il sentent qu'ils perdent quittent la partie. bouuuuuuuuuuuuuh!!!! (j'dis ça pcq y'a eu de la pub pour eux sur le site et ça m'a fait rire! :lol:)

 

Enfin! tout est rentré dans l'ordre, les gens arrivent assez vite, même si un groupe de 6 hoste une partie. De temps en temps du lag mais rien de méchant! GG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...