Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Weeeeeeeeee Yataaaaaaaaaaa! J'ai finalement mon m60E4 en or de débloqué!!!!

Ca pète!appelez moi TIC "le bijoutier":rox:

 

Euh Kakashi ton M60E4 doré il est en TOC donc ça sert a rien de flamber :fuck: et puis utlise de preference le camouflage en TEC.

 

La stratégie d'Escro? ila une stratégie?

Ah si, la dernière fois, il s'est mis derrière moi, il ma dit qu'il me suivi mais en fait c'est après que j'ai pris : il regardais mon ptit derrière en attendant que je me fasse tué pour voir d'ou ça viens. Il m'a pris pour son appats!!!! Je plaisante!

 

:D mais non Giuzmoo c'est pas ça. Je passais dans le coin et comme t'es nouveau je voulais voir comment tu te debrouillais, bah au final t'es mort comme une merde :bedo: Je plaisante Guizmou :lol:

 

PS : cette strategie je l'applique qu'avec Guytbart :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Kakashi ton M60E4 doré il est en TOC donc ça sert a rien de flamber :fuck: et puis utlise de preference le camouflage en TEC.

 

Aaaaaaaaaaah ça c'est bien la remarque d'un mec qui n'a pas de TACtique...

Si tu te sens d'atTAC, on peut toujours se faire un 1vs1 cargaison au lieu de faire tout le temps le même mode "TACtique en équipe"!

Tu verras que c'est pas du TOC.

Et si tu sens qu't'on coeur fais plus TIC TAC, tu pourras tjs garder ton TEC pour te faire une cabane et t'y cacher avec ton ami pauletaaaaaaaaaaaaa!!!:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaah ça c'est bien la remarque d'un mec qui croit avoir une TAC-TIC en beton alors qu'elle est en TOC comme son arme. Certe je te l'accorde je suis un peu TOC-TOC mais pas jusqu'au point d'avoir comme ami Pauleta et de vivre entre 4 murs en TEC.

PS : tu te mettras a la TECtonik :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...